Problème de démarage de la tour central de mon PC

Madeska77

Nouveau membre
Alors j'ai un petit problème :o

Mon PC refuse de démarrer normalement Le bouton devient bleu jusque la sa va mais l'écran ne s'alume pas et la tour fait un gros bruit très désagréable :S

J'éspère que n'aurais pas a acheter une nouvelle tour :S

Merci.
 

Asvin

Nouveau membre
Si tu as une autre alimentation électrique, essaie de la changer pour tester si le problème viendrait pas de là. D'après ce que tu nous donne comme info, sa pourrait être sa. Sinon, essaie de ns donner plus d'info! :p

bonne soirée
 

Madeska77

Nouveau membre
Alors dabord Le processeur est Intel Pentuim Dual-core E2220 la carte graphics vien de NVIDIA mais je ne sais pas la quelle . 3GO pour les barette de mémoire/ 320GO disque dur Et j'utilise Window Vista.

Quand au problème

Je débranche tout les fils je les rebranche j'allume PC l'écran affiche No Signal (c'est normal)

J'allume PC une lumière bleu aparait pour me dire que le PC démarre bien.

Mais l'écrans ne suit pas Il rèste en veille.

J'ai déja éssayer plusieur solution: Changer l'alimentation , Enlever remètre barrette de mémoire, laisser le PC éteint 24H sans aucune progréssion on ma dit qu'il falai enlevé la pile mais je trouve sa plutot risqué ^^
 

skorr

Grand Maître
Salut,

No enlever la pile n'a rien de risqué, ça va juste remettre ton bios a zéro donc si tu a fais des changements dans le bios ce sera perdu ( sauf si tu sauvegardé ses changements si possible)

Le gros bruit vient d'ou? processeur? carte graphique?
Test sur un autre écran et/ou avec un autre câble si tu peux.
 

Madeska77

Nouveau membre
J'ai tester avec un autre écrans toujours rien donc sa ne vien pas de l''écrans
 

Raimana Tetuanui

Nouveau membre
Si c'est une carte graphique en extension tu dois pouvoir la trouver c'est là où ta brancher ton câble écran.
 

Asvin

Nouveau membre
Tu peux aussi vérifier ta RAM. Si tu en as 2, essaie avec une seule à la fois. Tu peux même tout simplement les enlever et redémarrer ton ordinateur. En principe, si la Ram n'est pas le problème, tu devrais entendre un BIP.

Pour la carte graphique, vérifie, comme l'a dit Raimana, où tu branche ton câble vidéo. Si tu as une carte graphique externe, débranche là et connecte toi sur le connecteur qui est directement sur ta carte mère voir si sa règle le problème.

Sinon, sa peut provenir aussi directement de ton CPU, voir même de ta carte mère.

Donne-nous des nouvelles sur les résultats!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut