Résolu Aide pour l'achat d'un ordi portable

john_mdy

Habitué
Bonjour,

je voudrais m'acheter un ordinataur portable mais je ne sais lequel choisir.

J'aimerais pour commencer un ecran 15.6 pouces, ensuite le reste , je ne sais pas.

Mon utilité : Musique - film - internet , j'aimerais également pouvoir jouer de dessus avec une bonne fluidité, par exmple pouvoir jouer aux jeux comme guild wars 2 et autres jeux.

Mon budget est de +ou- 1000€


J'ai vu la marque Medion ( Modele erazer ) , et pour 820€ , les caracteristiques pc sont I5-460M - GTX460m - 4Gb Ram - hd640gb - 64gb SSD ?

Est ce interessant ?


Merci d'avance
 

john_mdy

Habitué
Merci pour la réponse.

Ce portable me parait excellent pour ce que je veux en faire.

Par contre , je n'ai jamais acheter sur topachat.com

Est-ce fiable securisé et rapide ?

Merci
 

john_mdy

Habitué
Bonjour, juste une petite remarque concernant topachat ( et je crois que cela vaut pour la plupart des magasins de ventes en ligne...)

Donc, je cherche un portable , Thor37230 me trouve celui qui me parait être parfait pour moi ( encore merci ) et je l'achete le 07/01 a 999€ +10€fdt et tva ajustee = 1020€ en tous et pour tous :)

.... je regarde le 09/01 sur topachat.com et paf SOLDE 899€ au lieu de 999€... la par contre je suis un peu deçu.... d'accord c'est la période des soldes mais pourquoi solder un article pendant la période des soldes et non le solder directement au début des soldes.... 100 euros, je pouvais m'acheter un peripherique en plus ou ajouter 4gb ram par exemple.

Johnmdy

PS : pour les acheteurs Belges : je ne suis jamais arrivé à les contacter via le n°078....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça c'est le jeu.

Si tu es d'accord pour le payer ce prix, tu l'achètes.
Sinon non.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut