Résolu 7970, oui, mais laquelle ?

Valinrista

Nouveau membre
Helllloooooowww tout le monde.

Je me pose une question (ma fois importante,m'voyez ?).

Je suis sur le point de m'acheter une 7970 (F*** Nvidaube, et f** le bas/moyen de gamme, ahah), mais le soucis c'est le nombre de version et de constructeurs existant, j'ai de bonnes connaissances en hardware, mais j'avoue que je suis incapable de définir la quelle est la "mieux" en gardant une limite de 400€.

Parce-qu’il faut le dire,il y a un fossé entre une 7970 de chez Sapphire a 330€ et la version Asus ROG OC a 520€ .

Donc, d'après vous, pour 400€, laquelle prendre ?

Celle-ci me parraissait pas trop mal :

Bien ventilée a première vue, ajouter a la sur-ventilation de ma tour, de quoi éviter la chauffe, mais est-ce que Saphhire est un constructeur fiable ?

Voili voulou ! Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

Cordit'
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Merci d'éviter le troll :/

Bref, Sapphire fiable mais pas des plus silencieux.

Préfère les "Ghz edition aussi" :
 

Valinrista

Nouveau membre


C'est du troll gentil :)

Est-ce réellement intéressant en pratique une Ghz Edition qu'une version "classique" ? Par rapport a une carte OC d'usine entre autre.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben la Ghz edition a été créé pour faire aussi bien que la GTX 680, tu qui es anti nvidia tu te vois avec une carte de même gamme et moins bonne qu'une 680 ? :D
 

Valinrista

Nouveau membre
Franchement du moment qu'elle tiens la route en attendant la 7990,voir les générations suivante je m'en fiche :d

La grande interrogation vis a vis d'une Ghz édition, c'est les le rapport perf/prix par rapport a une carte "classique" où il suffirais d'OC un petit peu, pour obtenir des performances similaires.

D'autant que je pense (la, j'avoue ne pas être sur) que même a 925Mhz une 7970 est capable de faire tourner n'importe quel jeu a fond, sans en bavé, en ayant mon second écran sur un stream quelconque, et en étant moi même en train de streamé.

Donc, est-ce que ça vaux vraiment le coup d'après toi ? Tu t'y connais sans doute mieux que moi.

 

matrix71

Grand Maître
le temps quelle sorte la HD7990, il y a deja la HD8990 qui sera sortie.

prends une "Ghz édition" c'est le top, il y a certaine carte V1 qui peu être flasher en V2. après, c'est un coups de poker.
 

Valinrista

Nouveau membre
M'okay' comme un gentil chat je vais donc suivre vos conseil, merci bien !

Du coup je pense me tourné vers celle que tu as link plus haut Job31 j'espère qu'ils livrent vite, ma 460GTX tire vraiment la gueule (D'où ma haine infinie vers Nvidia maintenant, ahah).

En tout cas, encore merci à vous deux d'avoir éclairer ma lanterne !

Meow'
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:merci:

Si tu peux clore en sélectionnant un meilleure solution stp ;)
Et si tu peux reviendre nous dire ce que tu penses dans la 7970 HIS aussi.

Merci à toi.
 

Valinrista

Nouveau membre
No soucis, j’essaierais de pas oublier de reviendre donnés des nouvelles de la bêêête quand elle arrivera.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut