Probleme avec mon SSD

Cedsnake

Nouveau membre
Voila j'ai acheter un SSD je ne détecte pas mon SSD j'ai bien fait la mise a jour du bios et du SSD dans Windows il le reconnais j'ai formater et tout rien a faire dans le bios toujours rien :(

Voila le SSD
SanDisk 240Go SSD Extreme 2.5
Photo 1:
Photo 2:

et voila mon PC


Voila Mes Option Bios
Photo 1 :
Photo 2 :
Besion d'aide svp ...
 

Ludovic 500

Grand Maître
incompréhensible ton truc, pas reconnu dans le bios, mais reconnu sous windows et formaté :??: :??:

tu voulais transférer ton windows dessus?
 

Cedsnake

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu
Oui sous le bios le SSD Rien mais dans Windows dans le gestion des disque après Avoir clicer sur [Analyser les disque de nouveau] la le SSD est détecter et je peu le formater . mais même après ça dans le bios toujours rien

je veux installer Windows via une clé USB ou DVD j'ai tester les 2 et toujours le meme problème il ne détecte pas le disque

J'ai ajouter 2 Image du Bios en haut
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu as laissé le SATA en mode IDE avant de tenter l'installation sur le ssd, car si c'est en mode AHCI, il faut une disquette (ou au mieux une clé usb) contenant le driver, et taper sur F6 quand le système le propose pour faire l'installation de windows.

ensuite, il te faut vérifié dans le bios que tous les canaux SATA sont sur ENABLE, et refaire la détection depuis le bios....
 

Cedsnake

Nouveau membre
le probleme c'est que en IDE il reconnais le SSD 1 foi sur 2 et en AHCI il ne le reconnais jamais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut