Pages de pubs et internet qui s'ouvre tous seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jennifer23

Nouveau membre
J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, Internet s'ouvre tous seul aussi!!! J'ai regardé sur tous les forums mais je n'y comprends rien je suis novice en informatique!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP MERCI
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Télécharges déjà le logiciel Malwaresbytes, mets le à jour et fais un scan rapide, nettoie ce qu'il y a à nettoyger, ça devrait déjà faire un peu de ménage. On verra pour la suite.
 

thor37230

Grand Maître
+1


Plus précisément, suit cette procédure :

Télécharge et installe , lance un nettoyage.

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables.

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.

Redémarrer le pc.


Bloquer de pub (IE AdBlock) installé?
Quel antivirus et parre-feu installé?

 

Jennifer23

Nouveau membre


Je l'ai téléchargé je l'ai mis à jour, j'ai fais un scan rapide mais il n'a rien détecté!!! Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu as dû installer des toolbars alakon ou autres logiciels du même type. Va dans Programmes et Fonctionnalités et essaye de virer tout ce qui est "toolbar" dans la liste.
 

Jennifer23

Nouveau membre

J'ai téléchargé CCleaner mais ensuite quand je veux nettoyer il me demande si je suis sur, sa ne risque pas d'effacer mes données ?
 

Jennifer23

Nouveau membre


Je viens d'en virer un j'ai relancer un scan et il me détecte toujours rien!
 

Jennifer23

Nouveau membre


tu es sûr il me dit que sa va effacer définitivement les fichier du système ?
 

Jennifer23

Nouveau membre
Merci à vous de m'avoir aider le problème est résolu. Par contre j'en est un autre!!!! Quand j'ouvre Internet je tombe toujours sur la page d’accueil Orange alors que j'ai installé Google Chrome!!! J'ai était dans les paramètres et je l'ai bien mis par défaut! Donc si quelqu’un à une solution, je suis ouverte!! merci
 

thor37230

Grand Maître
Tu as bien désinstallé cette daube de gestionnaire de connexion Orange?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jennifer23 a dit :Merci à vous de m'avoir aider le problème est résolu. Par contre j'en est un autre!!!! Quand j'ouvre Internet je tombe toujours sur la page d’accueil Orange alors que j'ai installé Google Chrome!!! J'ai était dans les paramètres et je l'ai bien mis par défaut! Donc si quelqu’un à une solution, je suis ouverte!! merci

:fille:

Et sinon, tu peux essayer d'ajouter l'extension "Ad Block +" pour Google Chrome qui te bloquera pas mal de pubs.
Voir aussi en tapant "msconfig" dans la barre de recherche du menu "Démarrer" de Windows. Ensuite aller dans l'onglet "Démarrage" et nous lister TOUT ce que tu vois dans la colonne "Element de démarrage".
 

Jennifer23

Nouveau membre


Comment on fait pour ajouter une extension ?Et pour la suite tu peux m'expliquer un peu plus en détails ou il faut se rendre exactement ? Comme je l'ai déjà dit je suis novice en informatique!
 

Jennifer23

Nouveau membre


Merci mon ordi déconne de plus en plus maintenant quand je clique comme par exemple sur un lien il m'ouvre un nouvel onglet mais ne me mais pas directement dessus!!!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pour la liste de ce que je t'ai demandé, je t'ai donné toutes les infos nécessaires pour le faire :

Tu clic sur le menu Démarrer dans la barre de tâches, tu as une barre de recherche à la base du menu des programmes où il y a écrit "Rechercher les programmes et fichiers".

Dans cette zone là, tu tapes "msconfig" et tu appuies sur la touche "Entrée" de ton clavier.

Une fois que la fenêtre "Configuration du système" est ouverte, clic sur l'onglet "Démarrage" et liste moi tout ce qu'il y a dans la colonne de gauche.
 

Jennifer23

Nouveau membre


OK voilà ce qu'il a dans la colonne de gauche :

Intel (R) com
Intel (R) com
Intel (R) com
Synaptics Po
IDT PC Audio
HP Launch box
Google Update
Orange Inside
Ares p2p for
Facebook U
MailNotifier
Akamai Nets
EPSON Stat
Catalyst rC
Intel (r) USB
Easybits Rec
HP Quick La
Adobe Read
HP On Scree
HP CoolSense
avast! Antivi
SwettIM
SweetPacks
EEventMana
lollipop
OpenOffice
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah wé quand même... Alors déjà tu vas me décocher :
- SweetIM
- SweetPacks
- lollipop
- Facebook U
- Mail notifier
- Ares p2p for
- HP launch box

La plupart de ces choses te spamment de pubs, si tu les trouves dans Programmes et Fonctionnalités, supprime les.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut