Pages de pubs et internet qui s'ouvre tous seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jennifer23

Nouveau membre
J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, Internet s'ouvre tous seul aussi!!! J'ai regardé sur tous les forums mais je n'y comprends rien je suis novice en informatique!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP MERCI
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Télécharges déjà le logiciel Malwaresbytes, mets le à jour et fais un scan rapide, nettoie ce qu'il y a à nettoyger, ça devrait déjà faire un peu de ménage. On verra pour la suite.
 

thor37230

Grand Maître
+1


Plus précisément, suit cette procédure :

Télécharge et installe , lance un nettoyage.

Pour les utilisateurs de Windows Vista/7 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables.

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.

Redémarrer le pc.


Bloquer de pub (IE AdBlock) installé?
Quel antivirus et parre-feu installé?

 

Jennifer23

Nouveau membre


Je l'ai téléchargé je l'ai mis à jour, j'ai fais un scan rapide mais il n'a rien détecté!!! Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu as dû installer des toolbars alakon ou autres logiciels du même type. Va dans Programmes et Fonctionnalités et essaye de virer tout ce qui est "toolbar" dans la liste.
 

Jennifer23

Nouveau membre

J'ai téléchargé CCleaner mais ensuite quand je veux nettoyer il me demande si je suis sur, sa ne risque pas d'effacer mes données ?
 

Jennifer23

Nouveau membre


Je viens d'en virer un j'ai relancer un scan et il me détecte toujours rien!
 

Jennifer23

Nouveau membre