Tablette tactile graphisme

  • Auteur de la discussion memeth17
  • Date de début

memeth17

Habitué
Salut a tous j'aimerais faire l'acquisition d'une tablette tactile pour faire du graphisme (principalement la suite adobe).

Je recherche qqch dans ce gout la :

-http://be.asus.com/fr/Tablet/ASUS_Slate/Eee_Slate_B121/#specifications

Probleme de la EEEslate elle me parait maintenant un peu "vieille" et ne justifie plus trop son prix et la Vivotab de chez asus n'a pas de processeur Intel.

Niveau budget 1200€ grand max pour le stilet la technologie wacom me parait assez incontournable merci de votre aide ;)

Autres chose le SSD de la slate est il un ssd classique (format) car 68go c est un peu peu.

Merci
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Ce genre de tablette n'est pas réellement une tablette graphique...
Mais je ne comprends pas, tu cherches une tablette sous windows pour bosser sur Toshop avec un stylet ?
 

memeth17

Habitué
La surface pro je ne trouve pas d info sur le stylet. Et ce sont des slate en tout cas la ep121 qui utilise la technologie wacom offre 1024 niveaux de pression. Oui je cherche une tablette sous windows pour photoshop par exemple.
 

memeth17

Habitué
J'ai déja une intuos 4 et une bamboo One dessiné directement sur l'écran est bcp plus intuitif.
 

Fredno

Expert
Salut,
J'ai eu la même interrogation il y a qq semaines. Après avoir écumé le net, on m'a conseillé ici même la surface pro qui répond a tout les critères.
Si aujourd'hui la pression du stylet n'est pas compatible photoshop, il le sera dans un patch très prochainement. Il fonctionne néanmoins avec les autres logiciel équivalent.
++
 

memeth17

Habitué
J'ai finalement opté poru une samsung slate 7 a 640€ et le transformer je pense qu'il ne gere pas le stylet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut