Résolu Erreur 651 box sfr en filaire windows 7

  • Auteur de la discussion Aelita stones
  • Date de début

Aelita stones

Expert
Bonjour à tous,

voici mon problème j'ai tenté d'installer ma box sfr en filaire a mon PC fix sous seven et vista mais ça ne marche pas, lors de l’installation il me dit "Impossibles de se connecter a SFR votre configuration est opérationnelle mais il est impossible de joindre le réseau " et quand je veux configurer une connection il me dit "échec de la connection erreur 651" . Sur mon PC portable vista ça marche nikel mais pas sur mon fix ça fait 5 heures que je cherche sur le net mais toujours rien trouver ça comment à m'énerver sévère est ce que quelqu’un aurait une solution à mon PB ..? merci à ceux qui m’aideront .
 

rems1

Grand Maître
bonjour, sauf erreur de ma part quand vous branchez votre pc en filaire sur votre box il n'y a rien à configurer.
En tout cas précisez votre modèle de box et les opérations que vous faites pour vous connecter
 

Aelita stones

Expert


Bha enfaite si il y a l'identifient et le mot de passe fourni par SFR a rentrer quant on fait avec le CD puis la connexion internet du genre panneau de config/centre réseau et partage et puis créé une connexion et puis de la on met la clé WEP [ou autre] et ma box c'est la toute dernière qui est sortit
 

Aelita stones

Expert


sous vista j'ai fait connection a un réseau puis j'ai enté la clef de sécurité puis voila ça a tourné
 

rems1

Grand Maître
Donc, s'il s'agit bien d'une connexion filaire (prise rj45) supprimez la nouvelle connexion que vous avez créé avec votre identifiant et mot de passe de votre connexion ADSL et toutes les autres connexions que vous avez pu créer de sorte à ne laisser que la connexion réseau de départ et normalement ça doit marcher
 

rems1

Grand Maître
dans la zone rechercher du menu démarrer taper cmd, puis dans la zone qui s'est ouverte taper ipconfig et donner le retour de l'adresse ip (genre 192.168.x.x)

 

Aelita stones

Expert


oaui mais la quel ipv6 ou ipv4..?
 

Aelita stones

Expert
dzl jme suit trompé de toute façon peut yen avoir qu'une des deux ^^ attendez je regarde...
 

Aelita stones

Expert
169.254.110.113 mais en quoi mon ip peut vous servir..? [enfain pour ce bp la..]
 

rems1

Grand Maître
pour voir si votre pc est bien relié à la box. Apparemment dans votre cas pour l'instant non. Avez vous redémarré votre pc de puis le retrait des connexions ? Si non faites le et si internet ne revient redonner moi l'adresse
 

Aelita stones

Expert
oui je l'ai redémarrer et la co ne peut pas "revenir" puisqu'elle n'a jamais été la...
 

rems1

Grand Maître
pouvez vous faire la même manip sur votre pc sous vista pour l'adresse svp ?
 

rems1

Grand Maître
a tout hasard, votre pc est bien branché sur un port réseau réservé pour lui et pas pour le boitier décodeur tv ?
 

Aelita stones

Expert


oui ...
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
bon on va essayer dans centre de réseau et partage>modifer les paramètres de la carte > clic droit sur votre carte réseau (normalement il n' y a que celle là sauf si vous avez aussi un réseau wifi) > propriétés > protocole internet version 4 > propriétés (bouton juste en dessous à droite) > là vous cliquez sur "utiliser l'adresse ip suivante" vous tapez 192.168.1.40, ensuite en dessous 255.255.255.0 et encore en dessous 192.168.1.1 Faire "ok", puis appliquer, redémarrez le pc et essayez internet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 502
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut