Choix GPU pour boitier carré

  • Auteur de la discussion drayen92
  • Date de début

drayen92

Habitué
Bonsoir !

Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une carte graphique, mon budget max est dans les 200€.
Mes contraintes sont que la carte graphique doit rentré dans mon boitier (Silverstone Sugo SG02B-F) et ne doit par conséquent pas trop chauffer. En effet ma HD 5770 XFX a tendance a surchauffé (+80°c en jeu il me semble) et planté (l'image s’arrête, devient rougeâtre avec des lignes, suivi d'un blue screen).
En effet il me faut une carte graphique capable de résister à de long efforts (session de plusieurs heures de jeux sans arrêts) notamment car je participe souvent à des LAN.

Pour le choix je pensais prendre une HD 7870, mais je ne suis pas sur pour la taille et le refroidissement...

Le reste de ma config:
Boitier :Silverstone Sugo SG02B-F
Alim: Corsair CMPSU-550VX Eu 550 watts
Processeur: Phenom II X4 955 Black
DD: Samsung 1To
Mémoires: Corsair 2X2Go DDR3 1600mhz

Merci d'avance pour vos réponses et conseils :)
 

toxover

Grand Maître
Salut voila si elle rentre dans ton boitier Dimensions 14 x 4.4 x 29.7 cm elle pousse l'aire vers l 'extérieur
 

BennyHeal

Shérif
Sinon patiente encore un peu, et zieute du côté de l'Asus GTX670 Direct CU mini ;)
 

drayen92

Habitué
Après quelques recherches j'ai vu que la 7870 avait beaucoup de problèmes de dysfonctionnements, je pense donc me tourner vers une GTX 660, mais je ne comprends pas trop les différents modèles, sur materiel.net par exemple les prix varient de 200€ à +250€, qu'est-ce qui change réellement, le package, le design de la carte, le système de refroidissement ?

Edit: Je viens de voir ton message BennyHeal, je voudrais bien patienter mais j'aimerai changer avant la Gamers Assembly(week end prochain).
 

toxover

Grand Maître
Le problème des amd 7870 était sur quelques sapphire , j'ai eu 2 7870 sapphire et Gigabyte aucun problème .
Si tu veux une gtx 660 ( moins performante que la 7870 ) laMSI ou la Gigabyte
 

drayen92

Habitué
Merci pour tes réponses toxover, je vais me pencher un peu plus sur les 7870.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut