Ordinateur juste monté et écran qui ne marche pas.

Syny

Nouveau membre
Tout d'abord bonjour,
Je sais que c'est un problème récurrent et de nombreux tutos sur intenet explique comment débloquer ce problème cependant aucune de ces solutions n'a marché pour moi. En effet mon écran reste en veille alors que mon ordinateur tourne ( ventilateurs Led cpu alimentation CG etc... ) je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème.
C'est la première fois que je monte un PC
Ma config :
Amd fx 4100 (cpu)
Asrock extrême3 (carte mère)
HDD WD 1 to
Cg sapphire radeon 7700 1go vaporX

Merci d'avance por vos reponses
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Marque et puissance de l'alim?
L'écran c'est quoi? connecté comment à la carte graphique?
Carte graphique bien alimenté par l'alim? (connecteur pci-e bien branché?)
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Le câble d'alimentation bien branché à la carte graphique?
[strike]L'écran bien branché à la carte graphique et non à la carte mère?[/strike] (oups, pas de sortie vidéo sur la CM)
Aucun bip?
Possibilté d'essayer l'écran sur un autre PC?
 

Bourriquet

Expert


Thor, pardonne-moi mais ta réponse me déçoit un peu. Tu sais très bien qu'il faut du dilithium pour que le réacteur à anti-matière fonctionne ainsi que le processeur central... Mince ! :D
 

Bourriquet

Expert

Hüg !
Premier conseil : éteins tout et attend quelques secondes. Maintenant, démarre l'engin et écoute si tu entends un seul 'bip' clair et net, et, pas un autre son (beeps longs ou multiples).
 

Bourriquet

Expert

Une question me vient à l’esprit : as-tu mis de la pâte thermique sur le CPU ? Laquelle ? Quel est ton ventirad ?
Si tu ne connais pas les réponses, ne touche plus à rien sans revenir ici nous le dire !
Si je ne me suis pas trompé, n'ais crainte de dire que tu ne sais pas ou que tu as peut-être fait une erreur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut