Configuration ne fonctionne pas bien dans les jeux !!!

john_mdy

Habitué
Bonjour, je viens de changer la carte mère de mon pc, le cpu, la ram l'alimentation et le boitier.

J'ai par contre garder mon ancienne carte graphique et je trouve que Battlefield 3 et d'autres jeux ne tournent pas très bien ( c'est a dire que je n'ai pas l'impression que c'est plus beau ni plus fluide)

Voici ma config :

I5 3570K
Carte mère Asus P8Z77-V
8Gb Ram OCZ 1600Mhz
Alimentation Thermaltake Toughpower 550w 80plus
Disque dur WD Green desktop 1TO 6gb/s
Boitier Thermaltake V6 BlacX

mon ancienne carte graphique : AMD 4870X2
mon écran est un 22 pouces Samsung
Windows 7 64bits intégrale, les derniers drivers AMD et Asus sont installé.

Est ce simplement une impression de ma part ?
Ma carte graphique serait elle trop ancienne et dépassée ?
ou alors j'ai peut être mal installé quelque chose?
ou encore mon disque dur qui ne suit pas ?

A votre avis ?

Merci
 

thyrion

Grand Maître
Oh oui c'est vraiment dépassée la hd4870x2, en plus le faite qu'elle ait deux gpu n’arrange pas les choses.
Le reste de ta config est bon mais un disque dur "green" c'est pas top au niveau du disque système vaut mieux prendre un 7200tr/min ou mieux, un ssd !

Tu joues en quelle résolution ?
 

john_mdy

Habitué
Je joue en 1920*1080

Je pensais m'acheter un SSD et pour la carte graphique, laquelle devrais-je acheter ?

Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme tu peux le voir ici, la 4870x2 reste très en haut des charts !

Par contre le multi GPU peux donner une impression de non fluidité, peut-être est-ce la base de ton problème.
C'était quoi ton ancien CPU ? Peut-être ne limitait-il pas ta CG, si c'est le cas, normal que tu ne voies aucune différence.
 

thyrion

Grand Maître
A wai :/ T'as bien mis le profile des drivers à jour ? Après peut être que AMD ne les supportent plus très bien, surtout que pour les mullti gpu ça demande du travail sur chaque jeu. Avec un seul gpu, t'es beaucoup plus tranquille sur ce point.
 

toxover

Grand Maître
Il dit qu'il n a pas vu une amélioration , c'est normal sa carte graphique donne son max même avec un CPU nouvelle génération ça changera pas grande chose , surtout que bf3 ne demande pas un gros effort CPU
La 4870x2 et dépassé ,sans parler de la consomation + température + bruit
Il est temps de changer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut