Reste bloque sur écran de démarrage

Millan

Grand Maître
Bonjour, je rencontre un problème avec mon portable depuis 1 semaine que j'arrive pas à résoudre. Et je me demandais si vous auriez pas une idée a laquelle je n'aurais pas encore pensé.
Donc quand je l'allume il reste bloqué sur l’écran démarrage avec la possibilité d'appuie sur f2 et f10 mais le clavier fonctionne pas...
J'ai tout démonté pour enlevé et remettre la pile du bios, ça n'a rien changé... J'ai testé d'enlevé la batterie et d'appuie sur le bouton off pour vidé tout reste d'électricité dans l'ordi et espéré qui reset le bios mais ça n'a rien changer...
J'ai par contre déjà pu récupéré toute les donnés en le branchant le DD sur mon autre pc.
J'ai pense a un virus et je me demandais si je ´îstalle windows directement sur le dd a partir de mon autre ordi si ça pourrait fonctionne ?
Merci et bon WE
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Je pense pas que ce soit un soucis de Windows mais bien de BIOS ou de CM... :/

C'est quoi comme portable ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah :/

T'as essayé quand même de contacter le support, dans le doute ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah perdu pour perdu... :D

Parce que là en terme de tests à faire, je pense que t'as fais le tour.
 

Millan

Grand Maître
Le probleme aussi c'est que je l'ai djéà demonté et donc ils le verront d'office
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Certes... Mais peut-être que les mecs au tél ont déjà rencontré le soucis et dans une grande bonté d'âme t'apporteront peut-être un axe de recherche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut