comment faire pour récuperer windows sans cd?

InesHvl

Nouveau membre
bonjour,j'ai un packard bell il me demande un cd d'installation de windows (7) mais je ne l'ai pas je fait comment?
ps: je mis connait pas trop en ordinateur et je ne voudrais pas aller chez le réparateur ca va me cocûter la peau du ***. vous pouvez m'aider s'il vous plait merci d'avance
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Déjà on commence par dire "bonjour", "svp" et "merci".

Ensuite normalement, à la première utilisation de ton PC il a dû t'indiquer de graver des DVD de récupération au cas où ton PC plante. Essaye de contacter Packard Bell s'il est encore sous garantie pour voir s'ils ont la possibilité de t'envoyer des DVDs de restauration (mais j'en doute...)
 

iroteph

Grand Maître
Salut à tous

Regardes ici, section"restaurer son packard bell" :
 

InesHvl

Nouveau membre
salut désoler d'avoir oublier "bonjour" "svp" et "merci" :s
.
Oui il m'ont demander mais je ne l'ai pas fait j'ai dû oublier...non il n'est plus sous garantie,je l'ai acheté en 2011. Merci quand même de ton aide
 

InesHvl

Nouveau membre
iroteph merci pour le lien, mais je ne comprend pas trop, j'ai préciser que je ni connaît presque rien en ordinateur :S

Aussi mon ordinateur m'affiche: windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la causz de cet incident. Pour corriger le problème:
1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. choissisez les paramètres de langue et cliquez sur «suivant».
3. cliquez sur «Réparer votre ordinateur»

mais je n'est pas fair de modification du logiciel je ne comprend pas..
 

iroteph

Grand Maître
Sinon essaies ce lien c'est plus explicite :
La manip est pour xp mais c'est aussi valable pour xp pro. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut