connecter hdmi pour tv

  • Auteur de la discussion dragonbeni
  • Date de début

dragonbeni

Nouveau membre
bonjour je mexplique jaimerai voir lordi sur la tv mais voila ma carte graphique (nvidia) na pas de hdmi mais ma carte mere oui. seulement quand je vais sur resolution decran ma tv naparait pas. comment puis je faire pour activer la graphique de ma carte mere sans desactiver ma carte graphique??? je sais pas comment mais avant sa marcher mais un jour g formater et depuis plus rien. merci
 
U

User_1358307

Invité
Salut après ton formatage , est ce que tu a réinstaller les pilote et driver de ta carte mère?
Si tu l'as pas fait faut les chercher sur le site constructeur de ton ordi
 

dandibot

Grand Maître
Salut,

Dis-nous aussi quelles sont les sorties de ta carte graphique ? Si tu as une sortie DVI tu peux toujours trouver une solution avec un câble adaptateur DVI / HDMI
 

dragonbeni

Nouveau membre
ma carte graphique a une sortie dvi mais je prefererai passer par la sortie hdmi carte jutilise aussi un autre pc et celui la na pas de sortie dvi.
 

dragonbeni

Nouveau membre
salut stephane71 voila g instaler windows 8 et je ne sais pas pourquoi mais le cd des driver ne lit plus g etait sur intel voir pour telecharger les driver et la je bloque a vrai dire. je ne sais pas quoi telecharger. ma carte mere est intel dh55tc
 
U

User_1358307

Invité


Je viens de rerarder sur le site intel et il n y'a pas inscrit les pilote pour Window8 avec ta CM :( :
Moi j'ai le même soucis pour mon socket 1156 chez aus aussi pour W8 :)

Tu peux aussi trouver des mise a jours sur le site tout les driver.com:


-Faut aller sur l'onglet "mes driver"
-cliquez sur "Lancer la détection" (plus bas dans la page)
-Le site va te demander de télécharger un petit logiciel qui s'appelle "Ma Configue.com" qui fonctionne avec ce
site
-tu installe le logiciel
-tu relance ensuite la détection encore une un fois a partir du site
-le logiciel va scanner les composant de ton ordi et tu aura une page qui va s'ouvrir avec tout les driver et pilote qui sont installées sur ton ordi, ainsi que toute les mise a jours des driver et de ceux que tu a pas installés :)

Par contre coche bien en haut de la page "Afficher les driver WHQL" (pilote certifié) et décoche "les driver bêta" qui est activé par défaut (version en cour de test et pas encore fini).
T'a plus qu'a les téléchargé et les installé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut