pas de son avec z5500 branché en optique

  • Auteur de la discussion legend67
  • Date de début

legend67

Grand Maître
slt a tous,

je viens d'essayer de brancher mon HP logitech z5500 en optique sur une auzentech hometheater mais impossible d'avoir de son, il y a toujours marqué "No digital data" sur la télécommande filaire, quelqu'un aurait une solution?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Ta carte son n'envoie pas de signal visiblement ;)

Il faut que tu sélectionnes cette sorties dans le panneau de config de windows.
 

legend67

Grand Maître
slt,

merci, j'ai enfin du son, mais pas pour tout, j'ai testé avec prototype 2 et company of heroes II, j'ai du son sur le premier mais pas sur le deuxieme, si je bascule le son sur mon casque, quand je reviens sur mes enceintes, j'ai plus de son pendant 5 minutes et sa ne fonctionne pas sur toutes mes videos.
 

legend67

Grand Maître
salut,
dsl mais je reponds un peu tardivement, je n'est plus de problème de son mais j'ai toujours mon problème de son qui grésille avec un echo, j'arrive parfois a le faire partir en switchant entre le mode jeux et divertisement, j'ai pas d'autres pc pour pouvoir testé la carte, je vais rebrancher mais logitech sur ma carte mere pour voir si le probleme ne vient pas de mes enceintes...
 

legend67

Grand Maître
J'ai en ce moment plus de problème, quelqu'un peut donc mettre le sujet comme résolu, je ne sais plus comment le faire moi même.
 

legend67

Grand Maître
J'ai jamais réussi a avoir un pc qui fonctionne correctement, maintenant j'ai un problème avec ma carte graphique qui monte jusqu'a 96°c en jeu....
 

legend67

Grand Maître
J'ai jamais eu de probleme avec les cartes sapphire, elle ne dépassais jamais les 70°C en jeu, alors que maintenant je suis a 96°c sur sleeping dogs et 90°c sur crysis 3, faut dire qu'il fait chaud dans ma chambre mais voila..... a cette temperature, la carte risque quelque chose?
 

legend67

Grand Maître
Donc j'ai le choix entre changer le ventirad ou renvoyer la carte chez materiel.net et attendre 5 semaines.......
derniere question, c'est quoi la difference entre le FX 8350 et le FX9370? y'a juste la fréquence qui change? si c'est cela mieux vaut prendre le 8350 ou le 8320?
 

legend67

Grand Maître
merci j'ai pris le 8350, une sacré difference avec le 1055T, j'ai par la même occasion changer le ventilo de la carte par un artic cooling, c'est encore pire qu'avant, 60°c au repos et 97°c en charge, je vais remettre l'ancien, mais ou peut-on trouver la pâte qui permet le contact entre les puces et le rad?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut