page pub s'ouvrent en permanence

odalajoie

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis sous google chrome, j'ai galéré à installer bitdefender et depuis il y a des pages de pub qui s'ouvrent en permanence interrompant mes activités... c'est casse-pied !! à l'aide !!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

L'extension AdBlock Plus est installé sur ton Google Chrome?

Suit cette procédure :



Télécharge et installe , lance un nettoyage.


Pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Au bout de quelques secondes, un rapport s'affiche via le bloc note.

Faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Redémarrer le pc.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Merci d'utiliser la fonction de recherche présente sur ce forum car ces problèmes de pages de pub ont déjà été maintes fois abordés et résolus...
 

odalajoie

Nouveau membre


mainte fois abordés mais avec des rapports différents, et où il était généralement précisé de créer un nouveau topic si problème similaire. sache que j'en ai passé un temps avant de poster sur ce forum. Merci
 

odalajoie

Nouveau membre
Merci Beaucoup d'avoir répondu je fais cette manip' au plus vite et je copie le rapport, ça ne sera pas avantce soir je pense. Merci en tous cas !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Même si le rapport varie en fonction des saletés présentes sur le PC, on demande toujours ensuite de le passer en mode suppression derrière.
 

hmn

Grand Maître
J'allais répondre la même chose que thor37230. C'est la meilleur solution. Par contre avec adwcleaner, pas la peine de poster le rapport, fais le nettoyage direct. Et par expérience, je trouve que chrome même si c'est éventuellement le navigateur le plus rapide, c'est aussi celui qui laisse passer le plus de merde pour ceux qui ne font pas attention.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut