Nouveau PC , ips bas

bukxxs

Nouveau membre
Bonjour à vous et merci à vous d'avance si vous pouvez m'aidez à résoudre mon problème .

Alors voilà , j'ai un PC tout récent avec un processeur i7 3630QM , carte graphique NVIDIA GTX 660M , 2 GB GDDR5 et avec 4 GB de ram DDRIII . Et mon pc tout récent freez dans Star Wars : The old republic en ultra , et même en Intermédiaire ! Pareil pour World of Warcraft , je tourne à 50 ips ce qui n'est pas normal , je pourrais monter à 100 . Et mon jeu Wow , se met en faible automatique à chaque fois que je le lance j'y comprend plus rien .
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

As-tu vérifier que le système et que les pilotes soient bien à jour?
ça le fait aussi bien en mode solo qu'en multi?
 

bukxxs

Nouveau membre
Je vais revérifier ça sur Tout les drivers . Mais a pars ça , ce qui est bizarre quand je Désactive la carte graphique : Intel HD Graphics 4000 et qu'il reste plus que la nvdia gtx 660m d'activé , je lance un jeu et je tourne à 7 ips maxi ! :o full freez
 

bukxxs

Nouveau membre
Donc je suis sur secteur et Nvidia me dit que j'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique . Dans Wow , je tourne à 60-50 ips en regardant du monde et à 100-120 en regardant le ciel . Je suis sur le profil Utilisation normal (recommandé) . Je vais voir si je freez sur star wars là .
 

Titus_

Habitué
Bonjour,

J'aimerai quelques précisions, stp.

Ton PC, c'est une tour?
La carte-mère, a t-elle un chipset graphique intégré? Précise nous bien ta config, stp. C'est important. Tu précises 2 carte graphiques!

Si tu as un chipset graphique intégré ouvert sur un écran et une carte graphique séparée (PCI-e, par exemple ou AGP) ouverte sur un second écran.

1 ou 2 écrans?

Il nous faut savoir exactement avec quel matos tu joues,

Merci pour ton retour,


@+++

Titus,
 

job31

Admin tout frippé
Staff
PC portable ;) (GTX 660m + i7 3630QM)
Et oui il y'a bien 2 CG, comme sur beaucoup de pc gamer (celle intégrée au proco et "la vrai")
 

bukxxs

Nouveau membre
Up , oui c'est un PC Portable , dans WoW donc j'ai 60-70 IPS je sais pas si c'est normal , et dans SWTOR j'ai beaucoup de freez c'est très chiant . Pour l'achat d'un PC à 1000€ , je suis déçu .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut