Graphique radar VBA

Megatronnbjja

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en train de faire une macro qui me permet d'obtenir sur un diagramme radar les notes d'un fournisseur au fil des évaluations. Chaque série correspond aux notes d'une certaine période. Chaque feuille de mon classeur correspond aux résultats d'une nouvelle évaluation de notre pannel de fournisseurs.

Mes problèmes:
1/ j'ai écrit mon code en partie grâce à l'enregistreur de macro. Lorsque je lance la macro elle s'exécute correctement une fois et après ça me fait "n'importe quoi", il y a des séries "vides" qui s'ajoutent à mon diagramme. J'ai certainement fait des erreurs en voulant adapter le code...

2/ le classeur sur lequel je travaille comporte une dizaine de pages. Et tous les 6 mois, une nouvelles page vient s'ajouter (tous les 6 mois on fait une évaluation des fournisseurs). Pour l'instant, j'ai écrit la macro pour qu'elle cherche le nom de mon fournisseur dans la feuille1, puis dans la feuille2 (et je peux recopier le code pour chaque feuille mais c'est un peu fastidieux et surtout, je devrai mettre le code à jour à chaque ajout de feuille...), la macro extrait les notes qui m'intéressent dans la feuille et crée un tableaux récapitulatif en "Feuil1". J'aimerais bien que la macro me permette de choisir les feuilles dont je souhaite comparer les résultats (genre boite de dialogue où je coche le nom des feuilles qui m'intéressent). De plus, si jamais mon fournisseur n'a pas été évalué dans une des feuilles j'aimerai que la macro passe directement à la feuille suivante.


Je ne souhaite pas un programme clef en main mais plutôt des pistes de travail où même des exemple de code dont je pourrais m'inspirer. Je continue à travailler de mon côté et vous joint un tableau reflétant au mieux mon tableau de travail. Le code que j'utilise est dans le module1.
Lien:
<lien supprimé par le modérateur>
Merci d'avance pour votre aide.
 

zeb

Modérateur
Bonjour Megatronnbjja

Il n'est pas acceptable de mettre des pièces jointes pleines de macros en téléchargement. C'est notre garantie de ne pas colporter de malwares entre nous. Aussi, je te prie de bien vouloir copier la partie de ton code qui pose problème dans un message. Pour ce faire, conformément au règlement, commence par la balise [code=vb] puis finis par [/code].

A te lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut