le pilote d'affichage ne répondait plus

  • Auteur de la discussion zenlove1428
  • Date de début

zenlove1428

Expert
bonjour,
j'ai eu ce problème connu: "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré..."
j'ai essayé toutes les solutions données sur les sites informatiques dont je suis membre ( y compris Tom's hardware) sans succès.
J'ai contacté le support de "nvidia" et on m'a gentiment et longuement assisté et suggéré des soluces...sans succès!!!
finalement, le bug ne venait pas d'un pilote, ni d'un virus ni de ma CG mais d'un DD interne secondaire servant seulement à du stockage qui était en train de" rendre l'âme" et qui est effectivement HS.
J'ai retiré le DD et tout est rentré dans l'ordre: mon PC a retrouvé la pçeche et la vitesse de sa jeunesse
j'espère que cet exemple servira à d'autres: personne n'avait pensé que le bug en question pouvait provenir d'un DD en fin de vie.
merci à tous ceux qui m'on prodigué leur aide et leur conseils
amicalement
Z.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Oui en effet,ça peut servir!!Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de message et ai un DD de stockage vieux de 4 ans!!
Merci pour ton retour
 

Ludovic 500

Grand Maître
+1
j'essaierai de me rappeler ce cas si j'ai un jour ce genre de message : j'ai également un vieux western digital de 160 go pour stocker notamment ma boite mail et autres sauvegardes....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut