Comment savoir si je suis bien en ADSL2+ ?

Jinro

Grand Maître
Salut! ma connexion est pourri je suis en débit descendant de 4888 Kb/s, pourtant j’ai demandé à ORANGE de me passer en ADSL2+. Donc je ne comprends pas. Savez-vous comment je pourrais vérifier cela ?
 

takeotori

Habitué


Salut je suis dans le même cas que toi. Est-ce que quelqu’un pourrait nous renseigner pour celà ?
 

Ricomich

Habitué
Hello, Si vous êtes éligible alors la bascule ADSL2+ se fait automatiquement. A condition encore que le serveur soit équipé.
 

thor37230

Grand Maître
Faut regarder les caractéristique de ta ligne voir si tu es en ADSL2+
Mais bon c'est pas le fait d'être en ADSL2+ que tu vas forcément avoir plus de débit, le débit est dépendant de la longueur de ta ligne.
 

cylon06

Expert
Tu peux vérifier sur le mode synchro dans la config de ta box tu as un onglet DSL.
 

KyrO_82

Grand Maître
Et puis bon, 5 Mbps c'est pas si pourri que ça, y'en a d'autres qui sont mal placé géographiquement et qui voudraient bien avoir ce débit.
 

Jinro

Grand Maître


Merci je vais regarder et savez-vous comment je pourrais augmenter mon débit ?
 

thor37230

Grand Maître

Oui, moi par exemple.

Merci je vais regarder et savez-vous comment je pourrais augmenter mon débit ?

Si tu es bien en ADSL2+, tu peux rien faire de plus à part déménager pour te rapprocher du NRA et avoir ainsi un meilleur débit.
Quelle est la longueur de ta ligne?
 

cylon06

Expert




Salut ça dit quoi dans mode de synchro? Tu es en ADSL2+ alors ? En tout cas si le serveur n'est pas équipé, tu ne peux pas faire grand chose à ton débit. Bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut