Les plus beaux jeux vidéos (nécessitant une superbe carte graphique)

Errand

Expert
Bonjour,

Pour tester les performances de votre carte graphique, il est souvent recommandé de prendre LE jeu vidéo le plus gourmand en ressources. Je vous propose donc de lister ici les jeux vidéo récents que vous trouvez les plus exigeants au niveau graphique et de les comparer au TOP 10 standard.

Si vous avez des liens Youtube vers des animations qui ont l’air bien réaliste, c’est tout bon, j’aimerais voir ca :)

Le TOP de la communauté Tom's Hardware - Octobre 2013


  • ■ Hitman Absolution
    ■ Skyrim HD
    ■ Far Cry 3
    ■ The Witcher 2
    ■ Borderlands 2

Le TOP 10 classique des derniers jeux vidéo les plus beaux - Octobre 2013


  • ■ Call of Duty : BlackOps 2
    ■ Tomb Raider
    ■ Borderlands 2
    ■ Bioshock Infinite
    ■ Dota 2
    ■ GRID 2
    ■ Splinter Cell : Blacklist
    ■ Far Cry 3
    ■ Assassin's Creed 3
    ■ Hitman Absolution

A lire aussi :
 

Errand

Expert



Oui il est honnête, mais il a encore un côté dessin animé pour moi. Je dois être trop difficile ou quoi.
Il resemble un peu à Batman Arkham City. Les gens disent qu’il est beau comme tout, mais pour moi, meh, dessin animé.
J’avoue, chuis difficile :p
 

Jinro

Grand Maître
Max Payne 3, surtout le passage au Brésil, dans la favela.
Je suis d’accord aussi pour Hitman: Absolution.
Des beaux graphismes pour moi, ca veut dire que les devs ont fait attention au moindre détail, en plus de la manière dont la physique de l’environnement de jeu est gérée.
Batman:AC est soi disant un modèle en la matière... honnêtement ca a plus l’air d’être simulé la plupart du temps.
 

KyrO_82

Grand Maître
Hitman Absolution? :o

Regarde plutôt ça si tu veux faire chauffer ta carte graphique:
 

Kamayuka

Habitué
The Witcher 2 et Far Cry 3 sont très intenses au niveau graphique.
Mais le bijiou c’est Skyrim version moddée.
La vidéo TuTube qui va bien:


 

DarkRecolteur

Habitué
Hitman Absolution mettra à genoux n’importe quelle config si tu le mets en réglages max. Un peu comme Crysis et Metro 2033 à leur sortie.
 

Jinro

Grand Maître
Je n’aime pas vraiment les graphismes de Far Cry 3, mais la vidéo de Skyrim moddé est hallucinante. Je vais étudier ca de près.
 

blackholesun

Habitué
Witcher 2
Skyrim

Pas vraiment le meilleur mais jouer à Borderland avec un bon framerate c’est génial.

-Rage - des tonnes de réglages vidéos possibles et de très beaux paysages.

Civilization V (pour les cinématiques)
 

fortheD

Expert
Essaie final fantasy 14 je crois qu’il sort en décembre et apparemment c’est l’un des jeux les plus balèse pour la carte graphique. Tu auras besoin d’un super ordi pour le faire tourner. Si ca ne te suffit pas teste everquest 2 en réglages maxi, il est super réaliste et il exige un proce super rapide car le chargement est très long. Lesmaps sont tellement immenses que tu n’imagines même pas de quel genre de proce et de carte graphique tu as besoin.
 

babaorome

Habitué
fary cry 3, stalker call of pryjpat, skyrim avec les mods et les textures HD, Dirt 3.
et GTA 4 sans hésitation. Il y a même un programme de mesure intégré dans le jeu!
 

babaorome

Habitué
Gta 4 n’est pas exigeant au niveau graphique. C’est une blague et un pauve portage des consoles vers le PC. Et resident evil 5 et street fighter 4 ont des outils de mesure intégré dans le jeu. Ca n’en fait pas de jeux très demandeurs graphiquement.
 

Errand

Expert
J’essayais la beta de ff14, et elle a fait fumer mes WindForce GTX750 en SLI, l’une d’elle est même montée à 96 degrés. Heureusement qu’elle baisse d’elle-même (les performances puis la température). Malheureusement ca veut dire que je n’étais pas toujours à 60FPS...
 

KyrO_82

Grand Maître

Excellente vidéo ouais :) mais il fait ch.. avec son depth of field à la 3ème personne, ça floute tout le paysage :(
(depth of field et vue à la 3ème personne pas trop compatible)

Dans la vidéo que je propose, le depth of field est désactivé, bien plus sympa/pratique pour jouer, même à la 1ère personne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut