ecran noir-TOSHIBA SATELLITE L875

mahrcuss

Nouveau membre
bonjour,

j'ai un soucis avec mon PC portable Toshiba satellite L875.Quand je le l'allume les voyant s'allume,j'entand le ventilo tourner mais par contre mon ecran est tout noir.bizare pcq'il n a subit aucub shock et il focntionait parfaitement.
j'ai constaté que la vitesse du ventilo n'est uniforme.il tourne vite puis lentement ( s'arrete presque) en cycle.je ne sais pas dire s'il a tjrs tourné comme ca.


please help!

Marc
 

dandibot

Grand Maître
Salut, alors soit tu as réduits sans le savoir la luminosité de ton écran, soit il est cassé peut-être par défaut de fabrication et alors il faut le ramener au SAV de là où tu l'as acheté pour qu'il fasse un diagnostic et le nécessaire après.
 

Ludovic 500

Grand Maître
essaie de brancher un écran externe (voire même TV), soit en vga, soit en dvi, soit en hdmi, selon la présence des sorties vidéo idoines.

si ça fonctionne, alors ça vient sûrement de l'inverter de la dalle (rétro-éclairage) qu'il faut remplacer.

si tu n'as rien du tout non plus sur l'écran externe, tu peux dire adieu au pc, la partie vidéo a certainement rendu l'âme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut