cherche imprimante laser compatible windows 98

oli10

Nouveau membre
bonjour, je suis drolement embété, car mon imprimante laser vient de tomber en panne. Je cherche à en racheter une neuve. Impossible de changer l'ordinateur, car celui-ci utilise un logiciel qui ne fonctionne que sur W98. Pouvez-vous me donner des references d'imprimantes actuelles compatibles? Merci d'avance
 

oli10

Nouveau membre
sur les différents sites vendeurs visités (amazon ou rue du commerce), il semble que les nouvelles imprimantes ne soient pas compatibles (ça fait une bonne heure que je cherche!!). Si vous pouvez me donner une référence pas trop cher (200 euros max, ce serait pas mal), ou éventuellement un lien.... :)
Merci d'avance!!
 

oli10

Nouveau membre
je précise aussi, que j'ai lu un message identique sur ce site, mais il date de 2 ans environ....
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Aucune idée désolé, je pense que ça ne va pas être facile à trouver (une occasion peut-être?)
Mais il m'intéresserait de savoir quel est ce logiciel qui ne tourne que sur Windows 98? (qui a tout de même 15 ans :o)
 

oli10

Nouveau membre
C'est un logiciel PRO qui date effectivement. Sa réactualisation coute une blinde, et je préférerais le conserver, car il fonctionne parfaitement, et j'y ai tous mes repères...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dur.

Même en voulant passer par un réseau c'est pas gagné :/
 

oli10

Nouveau membre


Aieeee, c'est pas réjouissant tout çà...
Je vais me retourner vers de l'occaz" dans ce cas.
 

chrisregis

Habitué
Marché de l'occasion
ce lien donne queqlues imprimantes compatibles 98
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut