Points forts et points faibles de la console Ouya. Votre avis ?

Errand

Expert
Salut je cherche des infos sur la console Ouya.. D’après ce site : http://gdgt.com/ouya/console/ La Ouya remporte le score de 62/100, la Xbox 360 : 93, et la PS3 : 90. En somme les avis ne sont pas super positif. Apparemment elle n’aurait pas assez de jeux à dispo et la qualité n’est pas top non plus. Il parait que la manette est décevante aussi.. Mais moi ce qui me plait sur cette console Ouya c’est le fait qu’on puisse vraiment la bricoler. Je me demande quand même si je devrais attendre ou non.
Pouvez-vous me donner vos avis svp ?
 

Ovnistar

Expert
Je l'ai déjà depuis sa sortie et j’en suis content. J’ai acheté mon Media Center aussi sur ce site pour 99$ http://www.plexapp.com/ a+
 

Jinro

Grand Maître
Ne t’inquiète pas pour la manette tu peux jouer avec celle de la DS3 ou d’autres encore.
 

KaTet

Habitué
Salut j’ai aussi la Ouya et je n’aime déjà pas certaines chose comme : On dirait une version Beta.. Les menus sont pourris, il n’y a pas assez de pure jeux Android et elle manque encore d’apps.
 

Mirzette

Expert
Salut, Je l’ai aussi et je trove le Dpad de la manette aussi moyen que celui de la 360.
 

LeVraiDocteur

Expert
Hello. Pourquoi vous êtes si méchant et votre jugement pour cette console si dur ? Bon à part la manette qui est moche et pas du tout ergonomique. Cette console est une super idée. Hey Oui pas besoin d’être un Gamer d'exception et de d’épenser 400€ pour jouer uniquement à des jeux indé sur de la nextgen. On peut aussi s’amuser avec ce genre de console. Même si la Ouya n'a pas le budget de Sony elle est cool et les jeux vont venir j’en suis sûre !
 

Kamayuka

Habitué
Moi aussi j’hésite mais je pense prendre la OUYA pour son système qui me permettra de developper facilement dessus.
 

blackholesun

Habitué
Prends la Ouya elle n’est pas cher (60$). Ou fait le calcule / Telephone + forfait + joie de jouer avec un tactile pour jouer. ;)
 

babaorome

Habitué
Hello, ne t’inquiète pas pour la manette, une nouvelle version va sortir.
 

Mirzette

Expert
Tu as pleins d’autres choix alors pourquoi choisir celle-ci ? Hahahaha 60$ pour ce que c’est, ça reste trop cher. hahahaha
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut