Quel OS utilisez-vous ?

Thore

Grand Maître
Salut,

Afin de faire un comparatif avec l'un de mes anciens sondage de 2009
je repose la même question (limiter par le formulaire a 10 choix :(

Question Quels Os utilisez-vous ?
a+ Merci
date du poste 31/08/2013
 

Valdun

Expert
Pour ma part Windows 7 sur ma tour, Windows 8 sur le portable. Ubuntu serveur 12.04 et Windows Serveur 2008 pour les serveurs
 

Thore

Grand Maître


Salut,
oui car cela vas me permettre de comparer car en général dans les Ets il y a 1 ans de décalage entre la sortie d'un OS et la migration de part mais la crise quel est sont impact ?
je sais qu'il en a un car j'ai pas réalisé depuis un certain temps de migration de parc de façon majeur !
a+

mykhi , oui tu as raison j'airais du le placer dans OS (mais Windows ou Linux) ? :))
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pour mon cas c'est particulier vu que les postes vont du XP au Win7, pour les serveurs Windows ça va du 2000 au 2008R2 et pour les autres serveurs c'est du Redhat et du HPUX.
 

shaeffer

Modérateur
A la maison, le PC fixe tourne sous Windows 8.1, le portable en Dualboot Windows 8.1 / ArchLinux (je l'utilise au travail). Concernant les serveurs, je n'utilise que du Debian dans sa dernière version. Puis en ce qui concerne le routeur, j'utilise pfSense qui remplit ce job.
 

tantal_fr

Grand Maître
Pourquoi n'y a-t-il pas de de choix pour linux alors qu'il y en a un pour BSD ?

Sinon, chez moi, j'ai deux PC sous archlinux, un debian stable et un sous vista :D
J'ai aussi un routeur sous dd-wrt, je sais pas si ça compte.


 

jacktara

Modérateur
Staff
Windows 7 sur un EEEPC avec ubuntu XFCE en dual
Et à la maison Ubuntu 13.04 il me semble ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut