Résolu Peux pas ouvrir mes mails...

Vanessa Justine

Nouveau membre
Bonjour tout l'monde, j'ai un soucis et c'est la première fois que ça m'arrive, je n'arrive pas à ouvrir mes mails, quand je clic sur réessayer ça me marque "consulter notre site d'aide code 45" merci de votre aide et à très vite!
 

Vanessa Justine

Nouveau membre


 

KyrO_82

Grand Maître
Tu peux être plus précise?
Consulter qui?
Tu peux me donner le lien de ce "site d'aide?"
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Je suis allé sur l'aide de Yahoo et j'ai cherché "code 45", je suis arrivé sur ceci:

Impossible de charger ce mail : Error Code 45
Si vous recevez un "Error Code 45" lorsque vous essayez de charger (ouvrir) un mail, contactez-nous immédiatement.

Pour contacter Yahoo à propos du message "Error Code 45" :

Sélectionnez Contacter le Service clientèle (dans la ,présente page) pour afficher le formulaire d’aide approprié.
Dans ce formulaire, sélectionnez les valeurs suivantes :
Votre version de Yahoo Mail
La catégorie : Erreurs et notifications
La sous-catégorie : Code ou numéro d’erreur temporaire reçu
Fournissez les informations suivantes pour au moins un des mails ayant généré cette erreur :
Nom et adresse mail du contact
Date de réception du mail
Texte de la ligne "Objet"
Nom du dossier contenant ce mail (Boîte de réception, Spams, etc.)
Méthode adoptée pour charger ce mail (à partir d’un dossier, à partir des résultats de recherche de mail, etc.)
Nous vous prions de nous excuser si ce contretemps a perturbé vos activités. Dès réception de votre formulaire, nous examinerons ce problème. Merci !


Informations complémentaires
Texte complet du message d’erreur : "Nous ne pouvons pas charger ce mail. Consultez nos pages d’aide pour apprendre à nous signaler les erreurs de ce type. Error code: 45."


Aucune idée ce que ça peut être. Il ne te reste plus qu'a et suivre cette procédure.
 

KyrO_82

Grand Maître
Il y a aussi ceci:

Impossible de charger le mail (code d’erreur 45)
Description :

Lorsque vous essayez d’ouvrir certains mails, un message d’erreur apparaît.
Ce message d’erreur affiche le texte suivant (ou équivalent) : "Nous ne pouvons pas charger ce mail. Consultez nos pages d’aide pour apprendre à nous signaler les erreurs de ce type. Code d'erreur : 45"
Explication :

Si le message d’erreur "Code 45" s’affiche lorsque vous essayez d’ouvrir certains mails, contactez-nous en remplissant . Nous devrons sans doute intervenir sur votre compte.

Lorsque vous nous contactez pour cette raison, vous devez fournir les informations suivantes :

Indiquez clairement que vous avez reçu un message d’erreur "Code 45".
Reproduisez la ligne d’objet du mail concerné.
Indiquez la date/heure de réception du mail concerné.
Nous nous efforcerons de résoudre ce problème dès que nous recevrons votre rapport. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.


Je ne sais pas pourquoi il y a 2 articles à ce sujet. Le 1er est pour "Mail" le 2ème est pour "Courriel" (ce qui est sensé être la même chose) :??:
 

Vanessa Justine

Nouveau membre
 

Vanessa Justine

Nouveau membre
Pfff ras le bol je ne vois pas quand je reçois la réponse et j'ai page blanche chez yahoo aucune réponse de leurs pars je vais essayer avec les liens que vous m'avez envoyer, je regarde et je vous dis merci beaucoup!
 

Vanessa Justine

Nouveau membre


Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympathique, bonne fin de journée!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut