Bjr pouvais vous n aider ! quand je met en route le dvd a mon fils dans ca chambre directement g plus les chaîne TF1 w9 nrj 1

Nana1927

Nouveau membre
Bjr pouvais vous n aider ! quand je met en route le dvd a mon fils dans ça chambre , directement g plus les chaîne TF1 w9 nrj 12 dans ma chambre alors que quand le DVD et pas en fonctionnent je l ai et ces chaine merci de votre réponse
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bonjour,

pourrais tu reformuler ta question s'il te plaît
Lorsque le lecteur DVD n'est pas branché sur la TV les chaînes ne fonctionnent plus ?
 

Nana1927

Nouveau membre
Bonsoir merci de n aider. ! Alors je vais essayer d être plus clair alors dans ma chambre tt les chaîne fonctionne très bien mais seulement quand je met le DVD hdmi en route dans la chambre à mon fils directement les chaîne TF1 w9 et Nrj 12 disparaisse donc je les capté plus mais les autre chaîne fonctionne bien ! Et quand j éteint le DVD a mon fils les chaîne revienne donc je c que c à cause du DVD mais Pkk c chaîne la ! Merci j espère avoir été clair
 

jacktara

Modérateur
Staff
Il s'agit de deux téléviseurs différents ?
Un dans ta chambre et un dans la chambre de ton fils
Une fois le lecteur DVD branché en HDMI lancé, les chaînes (TF1, W9 et NRJ12) dans la chambre de ton fils ne fonctionne plus

Y'a t'il un autre équipement de branché sur ces deux téléviseurs comme une box pour avoir les chaînes ?
Il est vraiment étrange en effet que les chaînes du téléviseur d'une pièce soient affectées par le branchement d'un appareil dans un autre pièce

Ah non en fait je viens de comprendre le lecteur DVD marche dans ta chambre sans problème alors que dans la chambre de ton fils si le lecteur est branché les trois chaînes ne fonctionnent plus ?
Quel TV dans la chambre de ton fils ? Quel lecteur DVD ? Quoi d'autre de brancher dans la chambre de ton fils ?
Quand je dis "quel" je demande la marque, le modèle et le plus de renseignements possible


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut