choix tablette tactille

romu72100

Habitué
bonjours ,

je suis a la recherche d'une tablette tactille pour du surf internet et jeux.
J'ai vu celle-là :



Mais sur le site des numériques ils disent que dans les jeux

" la puissance graphique de la Galaxy Note 8.0 ne lui permet pas d'afficher avec brio tous les jeux vidéo (aliasing à profusion en 3D, textures en basse définition...).
Pire, des saccades font leur apparition sur des jeux comme Real Racing 3, avez des tronçons de course hachés."

D'ou ma question ,auriez vous une tablette a me conseillé avec une bonne puissance graphique pour le jeu et avec un prix plus ou moins identique a celui du note 8

merci de votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Sans hésitation... iPad Mini:
C'est stable, c'est fluide. Jamais de mauvaise surprise.

Le problème avec les tablettes Microsoft c'est que tu as beaucoup moins de choix, car ils ont une part de marché très basse. Les éditeurs de logiciels et de jeux privilégient iOs (iPad, iPhone,etc.) et Android.
 

romu72100

Habitué
Merci pour vos réponses

l'ipad mini est pas mal mais le hic c'est qu'il n'a pas de port usb pour mettre une clé

sinon j'ai trouvé celle-là :


Et le test des numériques est plutôt positif dans les jeux :

"Côté jeux vidéo, la Galaxy Tab 3 10.1 peut lancer tous les jeux du store, même les derniers titres les plus gourmands, Real Racing 3 (un stress test à lui tout seul) en tête. On note un peu d'effets d'escalier sur les contours et un "framerate" qui chute parfois (très rare et donc négligeable), mais le couple Atom Z2560 et iGPU PowerVR SGX544 MPE forme un duo de qualité honorable dans l'exercice vidéoludique".

Qu'est ce que vous en penssés ?
merci a vous
 

dandibot

Grand Maître
Oui, Galaxy Tab et iPad sont vraiment les deux leaders du marché.
Pour le connecteur USB de l'iPad, ça se trouve dans les 5 euros:
Attention, le modèle que tu as sélectionné a un écran 10.1 pouces, ce qui est plus volumineux que les modèles dont on parlait jusqu'à présent et qui avaient des écrans 8 pouces.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut