Il y a t-il une application BBM pour Android ?

LeVraiDocteur

Expert
Salut j’aimerai savoir si les rumeurs sont fondées et si il y a bien une application BBM pour Android.
Je n’entends plus que ça en ce moment. J’aimerai savoir ce qu’il en est.
J’ai eu un BlackBerry Torch pendant pas mal d’années et j’étais assez accros à BBM..
J’ai maintenant un Android mais je ne suis vraiment pas fan de Viber.
Sûrement question d’habitude..
Quoi qu’il en soit dès que l’application BBM sort sur Android alors je fonce :)
Dites moi si elle est déjà en ligne oubien quand elle va sortir :)
Merci par avance pour vos réponses.
Très bonne journée !
 

Mirzette

Expert
Salut à toi.
Fais très attention il a pleins d’applications BBM fake sur GooglePlay en ce moment.
Tu risques de donner tes informations à des développeurs mal intentionné.
Vaut mieux être patient et attendre l’application officielle plutôt que ce jeter sur une application bidon qui pourrait faire planter ton téléphone. Je te conseille même de les signaler si tu en vois car elle peuvent vraiment porter préjudice à ceux qui la téléchargeront.

Quand tu vois que le logo est trop étiré et n’est pas proportionné tu peux déjà être sure que c’est une fausse application.
Ensuite si tu prêtes attention au nom de l’éditeur tu te rendras compte qu’il s’agit d’un usurpateur.
Le nom officiel et BlackBerry Inc. Si ce n’est pas le cas alors ne télécharge pas l’application.
Tu pourras remarqué également la description de l’application.
Si tu vois une suite de mot clés sans insensé dans le but d’attiré les clients alors tu peux être sure que l’appli est bien fake. Sinon il y aura un descriptif sérieux de BBM.

La vraie application divulgé par une fuite à généré 1,1 millions de téléchargement en 8 heures sans lancement de l’application officielle. BlackBerry s’en frotte donc déjà les mains mais travail dure sur le lancement de l’application officielle qui devrait être retardé du coup.
Donc patience patience...
 

daofoun

Nouveau membre
J'ai lu un article sur soit prudent si tu veux télécharger des applications sur votre smart phone parce que il y a des virus qui peut infecter votre smart
 

noel1988

Nouveau membre
Cc! je viens d'installer une appli sur mon android, il s'agit de Smartgroshen et elle parait être vraiment bonne pour faire les appels peu chers vers la france. voilà j'espère avoir aidé un peu :) bisous!
 

MiyaMei

Habitué
Il y a beaucoup d'applications comme BBM, vous pouvez essayer des applications comme Whatapp , Line et WeChat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut