Tablette pour enfant laquelle choisir ?

Errand

Expert
Bonjour à tous,
Voilà j’aimerai acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille de 5ans.
Nous aimerions qu’elle se familiarise le plus tôt possible avec l’informatique.
Par contre nous insistons aussi sur le fait que nous voulons lui offrir une tablette spécifiquement adapté pour son âge.
Et plutôt légère pour ses petits bras avec laquelle elle ne risque pas de se blesser…
Nous utilisons déjà tous les deux Android (ma femme et moi) donc voulons que la tablette soit aussi sur Android pour pouvoir l’aider..
On en faite failli sauter le pas l’an dernier avec la tablette Gulli, on c’est finalement dit que vallait mieux attendre 1an et aujourd’hui nous y sommes.
Nous aimerions quelque chose de nouveau et fun pour la petite.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci par avance.
 

Ovnistar

Expert
Hello,
Comme tu t’es intéressé une première fois à Gulli je te connseillerai de jeter un oeil sur leur nouveaux produits.
Ils viennent de sortir 2 tablettes, et ça tombe bien elles sont plus légère que la version de l’année denière.
Elles sont sous Android Jelly Bean 4.2, un point de plus pour toi.
Biensure Gulli à conçu l’appareil pour les enfants sous l’oeil des parents, tu pourras donc avoir accès à un contrôle parental via à un compte utilisateur dédié. Il te permettra de :
- gérer les accès selon les jours de la semaine et du weekend.
- contrôler le temps d’accès à internet et par chaque applications.
- contrôler le budget dépensé sous la forme d’une tirelire que tu pourras remplir pour que ta fille achète les applications qu’elle souhaite..

Ne t’inquiète pas trop pour le budget, une centaine d’ app sont installées il y a donc de quoi s’occuper avant de casser la tirelire.
Les tablettes coûtent 199 euros pour la 7 pouces et 259€ pour la 10 pouces.
N’hésites pas si tu as des questions.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut