comment réglé mon problème ordinateur

ranch

Nouveau membre
mon ordi ne fait plus rien il indique le message File setupdd.sys could not be baded. The error code is 4 . Setup cannot continue. Press any key to exit. j'ai essayer le démarrage normalement et dernière bonne configuration mais rien .j'ai essayé avec les cd originaux mais le message s'affiche.à l'aide s'il vous plait
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah on a un svp en fin, c'est déjà pas mal :o

As-tu essayé de démarrer sur un dvd de windows et de lancer une restauration système ?
 

ranch

Nouveau membre
oui j'ai même essayer de le démarrer avec les cds originaux sans aucun succès. merci! beaucoup.
 

thor37230

Grand Maître
C'est quel windows?
Tu es sûr d'avoir booter sur le cd/dvd officiel de windows et d'avoir choisis la bonne option?
 

ranch

Nouveau membre
c'est windows xp familial j'ai essayer le démarrage normal et dernière bonne configuration et rien ne fonctionne et j'ai aussi fait formater et le message File setup dd.ect et rien ne fonctionne merci . beaucoup
 

gedd

Expert
Encore une fois fait une recherche sur google avec " File setupdd.sys could not be baded".
D'après MS il se peut que ta mémoire ou un autre périph soit la cause
 

thor37230

Grand Maître
S'agit-il d'un disque dur Sata sur lequel tu as tenté de réinstallé windows? si oui, il faut lui fournir les pilotes Sata au début d'installation (F6 quand demandé)
 

ranch

Nouveau membre
je ne peut pas alle sur google car je ne voit plus rien a l'écran je ne sais plus quoi faire je voit que l'image au début qui indique esc f1 ou f10 mais très peut de tenps . merci .beaucoup de bien vouloir m'aider s.v.p. merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut