Quel clavier choisir pour ma tablette ?

Ricomich

Habitué
Hello tout le monde, j’utilise une tablette android pour les cours, et c’est parfois difficile de noter tout ce que dit le prof.
J’aimerai donc m’acheter un clavier pour ma tablette android.
J’aimerai le top du top.
Je préfère faire un bon investissement plutôt que d’avoir à le changer le mois prochain.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
 

babaorome

Habitué
Salut,
J’ai vu que Samsung allait sortir un clavier rabattable pour tablettes.
Donc si c’est la marque samsung tu es tranquille non ?
Je pense que Samsung s’ouvre à une nouvelle cible de client qui utilise de moins en moins leur ordinateur.
Leur stratégie marketing est plutôt très bien pensé. Rendre Android compatible avec une utilisation bureautique poussée.
Le clavier te permettra d’utiliser confortablement ta tablette android pour travailler de longues heures dessus. Tu peux dès à présent utiliser la suite gratuite de Google QuickOffice.
Les claviers pliants pour tablette ne vont donc pas tarder à faire leur entrée sur le marché.

Ce n’est en faite qu’un projet, mais ça peut aller tellement vite…

Ils prévoient de créer une housse fournie avec la tablette, une fois l’accessoire rabattu contre l’écran, vous avez une tablette ordinaire. Mais si vous le déplié alors la tablette se transforme en mini PC. J’aime assez l’idée c’est pratique.
Dans la seconde option ce n’est pas un clavier façon iPad que l’on voit mais putôt un mini ordinateur, ca en effet le clavier va vraiment venir sous la tablette afin de supporter l’écran comme si c’était un mini-ordinateur portable.

Tu verras bientôt peut-être tous les ordinateurs portable remplacer par des tablettes.
En tout cas je trouve cela beaucoup plus pratique.
Par contre si tu utilises des logiciels de montage vidéo, son ou photos alors la forcement le processeur ne pourra pas suivre et il te faudra plutôt un desktop pour travailler.
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut