recherche boitier pc tres complet

Thy Thuxx

Nouveau membre
salut tout le monde
je cherche un beau boitier esthétique pas mastoc le mien actuel un lian- li est trop massif et sans charme : Lian-li PC-A10A Mid Tower / ATX / Silver


ma recherche: un boitier original très pratique si possible E atx avec un maximum de ports USB en dessus 2.0 ou 3.0 un port E sata un dock 2.5/ 3.5 et du Hot swap tout cela monter sans outils pratique pour moi handicaper

je n'ai trouver que ces deux modèles qui semblent correspondre à ce que je souhaite

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135241.html

il manque le X-DOCK et le HOT SWAP sur le premier mais est ce que la présence d'un port eSATA et SATA ne seront pas équivalent pour brancher un disque dur interne 3.5 2.5 et SSD ? sans être obliger d'ouvrir la tour pour pc façon dock

que valent t-ils je craint de regretter l'achat pouvez vous me montrer me conseiller d'autres modèles marques qui se rapprochent de ce que je recherche ?
merci par avance
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Et pas de USB3 sur le front panel pour le Warrior...
Si, tu peux brancher ce que tu veux sur le eSATA. Simplement que le disque ne sera pas protégé. (mais un SSD est déjà dans une coque)

De nombreuse marque proposent des boîtiers haut de gamme répondant à tes attentes. En voilà encore un:


Mais je peux pas te dire lesquels sont bon ou pas. Choisis-en un en fonction de tes goûts et besoins, puis cherche un test sur Google. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de différence entre les différentes marques/modèles dans cette gamme de prix.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça c'est fantastic, mais comme tu ne donnes pas de budget ...


ou un peu moins chère:


Mais sinon, n'importe quel boitier et un truc comme ça:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut