Configuration des antennes alvarion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mazversick

Nouveau membre
Bonjour! je suis techncienne en reseau dans une société qui fourni internet et il y a une semaine que j'ai placé une antenne alvarion sur le toit d un client, la base station reconnait l'antenne mais malheureusement cette antenne refoule la configuration en me donnant le message suivant: error of exception occured. Merci
 

dandibot

Grand Maître
Salut, dans ce cas c'est une configuration sur les appareils qu'il faut effectuer avec des codes et des procédures précises et c'est justement ta société qui devrait pouvoir le faire logiquement.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Cela me fait pensé un truc bête mais on sais jamais l'antenne d'aurais pas été configurer pour un autre site avant ce client ?
Style salon de présentation ou démo ?! si c'est le cas une reste de la config est la refaire complètement !
ou trouver l'élément qui est rester dans la conf et qui ne devrais pas !

Peut tu nous donner les références exacte du produits car j'ai bien trouver de doc alvarion mais que est la bonne ?
a+


 

mazversick

Nouveau membre

Merci pour la réponse, le problème se trouvait au niveau de la base station elle avait atteinte le maximum et ne pouvait plus accepter d'autres services


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut