pb de compteur ou de tampon absorbeur sur imprimante epson RX620

Baguera16

Nouveau membre
Je vois que personne n'a répondu à la question "Comment nettoyer les tampons récupérateurs d'encre" étant dans cette situation, quelqu'un peut-il me donner une solution!! merci d'avance aux initiés ( ou autres).
 

Baguera16

Nouveau membre
Je précise ma question: Mon tampon absorbeur étant désagrégé, Comment le remplacer et par quoi?
Peut-on en trouver dans le commerce?
Merci pour toutes suggestions...
 

hmn

Grand Maître
slt,
ben à part faire réparer ton imprimante dans un service agréé epson, je ne voie pas où tu pourrais le trouver ce fichu tampon, sinon selon le modèle de ton imprimante epson, tu peux remettre le compteur à zéro avec
 

Baguera16

Nouveau membre
Merci HMN pour ta réponse, je n'ai pas de problème de compteur seulement je voulais juste changer mon tampon foutu. C'est quand même dommage d'être obliger de changer d'imprimante juste pour une histoire de tampon qui apparemment n'existe pas en pièce détachée!! Si ça c'est pas du gâchis...
 

hmn

Grand Maître
normalement, si tu n'as pas reseter le compteur, ton tampon est encore bon. C'est quoi comme epson?
 

Baguera16

Nouveau membre
C'est une RX620, mais mon tampon est bien foutu, il est archi gorgé d'encre et se désagrège.
 

hmn

Grand Maître
ben si tu peux, tu le démontes de ton imprimante et tu le rinces avec précaution (avec de gants) et tu le sèches.
 

bravodeltafr

Nouveau membre
Bonjour Baguera 16.
J'ai une RX 620 depuis longtemps, et l'ai déjà resetée 3 fois. J'ai toujours mon tampon engorgé et ne l'ai pas changé... car je n'ai pas trouvé sur Internet la procédure pour le faire soi-même.
Si tu as trouvé la solution, envoie moi le lien, car cette imprimante fonctionne par ailleurs très bien, avec des cartouches "reffilingables".
Bonne journée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut