Votre question

pb de compteur ou de tampon absorbeur sur imprimante epson RX620

Tags :
  • Epson
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Périphériques
5 Octobre 2013 11:54:18

Je vois que personne n'a répondu à la question "Comment nettoyer les tampons récupérateurs d'encre" étant dans cette situation, quelqu'un peut-il me donner une solution!! merci d'avance aux initiés ( ou autres).

Autres pages sur : compteur tampon absorbeur imprimante epson rx620

5 Octobre 2013 12:26:17

Je précise ma question: Mon tampon absorbeur étant désagrégé, Comment le remplacer et par quoi?
Peut-on en trouver dans le commerce?
Merci pour toutes suggestions...
m
0
l
5 Octobre 2013 17:52:37

slt,
ben à part faire réparer ton imprimante dans un service agréé epson, je ne voie pas où tu pourrais le trouver ce fichu tampon, sinon selon le modèle de ton imprimante epson, tu peux remettre le compteur à zéro avec http://www.pc-ressources.com/wfdownloads+singlefile.cid...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Octobre 2013 20:09:30

Merci HMN pour ta réponse, je n'ai pas de problème de compteur seulement je voulais juste changer mon tampon foutu. C'est quand même dommage d'être obliger de changer d'imprimante juste pour une histoire de tampon qui apparemment n'existe pas en pièce détachée!! Si ça c'est pas du gâchis...
m
0
l
5 Octobre 2013 20:28:47

normalement, si tu n'as pas reseter le compteur, ton tampon est encore bon. C'est quoi comme epson?
m
0
l
5 Octobre 2013 23:13:03

C'est une RX620, mais mon tampon est bien foutu, il est archi gorgé d'encre et se désagrège.
m
0
l
6 Octobre 2013 20:07:45

ben si tu peux, tu le démontes de ton imprimante et tu le rinces avec précaution (avec de gants) et tu le sèches.
m
0
l
3 Mars 2014 15:06:45

Bonjour Baguera 16.
J'ai une RX 620 depuis longtemps, et l'ai déjà resetée 3 fois. J'ai toujours mon tampon engorgé et ne l'ai pas changé... car je n'ai pas trouvé sur Internet la procédure pour le faire soi-même.
Si tu as trouvé la solution, envoie moi le lien, car cette imprimante fonctionne par ailleurs très bien, avec des cartouches "reffilingables".
Bonne journée !
m
0
l