Résolu Problème disque dur interne dans boitier externe.

YJF59

Nouveau membre
Salut je voulais vous demandé un conseil,
J'ai un disque interne 3"5 SATA en 1To que j'ai mis dans un boitier externe et tout marché bien mais la depuis quelques temps quand je déplace un fichier, ou que je mets un fichier dedans il se coupe puis se relance en genre 2-3 secondes.

Donc je voulais savoir si c’était lié au disque dur ou à mon boitier externe car je voudrais pas tout perdre ce que j'ai dedans... en appelant un magasin d'informatique de ma ville.

Il m'as dis que c'étais surement mes port USB de mon ordinateur (portable) qui avait surement un soucis. Donc je l'ai branché sur un mon autre ordinateur (fixe celui-ci), et rien de très alarmant sauf que cela a fais une sorte d'interférence avec l'écran de cette ordinateur (fixe).

Donc j'ai éteint le disque dur en faisant éjecter dans Ordinateur sur Windows 7 et quand je l'ai rallumé, il m'a fais vite fais le même soucis de s'éteindre et de se rallumé puis après en allant dans Ordinateur sur Windows 7, il me faisais un truc du genre "Disque F" ou "Disque local F" ou "Disque amovible F" puis après en attendant 15 secondes il m'affichait mon disque dur externe normalement.

Donc je voulais savoir si c’était lié au disque dur ou à mon boitier externe ou à mes port USB sur mon ordinateur portable ou au câble USB de mon disque dur externe car je voudrais pas tout perdre ce que j'ai dedans...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
L'idéal serait de brancher ce DD directement dans une tour histoire d'en avoir le coeur net.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut