Probleme connexion internet

Bapt7110

Nouveau membre
Voila mon problème est le suivant : J'ai un pc acer aspire qui détecte ma connexion wi-fi mais il n'arrive pas à si connecter ! Pourtant j'ai un ordinateur fixe ( sur lequel je suis ) qui utilise la meme connexion et sans aucun problème. Quand j'essaye de résoudre les problèmes avec mon pc portable (clic droit , resoudre les problemes ,...) mon ordinateur m'indique apres quelques secondes qu'il n'y a aucun probleme . Je ne sais plus quoi faire , merci de m'aider svp car je vais en avoir besoin pour mes examens :(
 

jacktara

Modérateur
Staff
Déjà un bonjour est apprécié en général

Ensuite quel type de box possèdes tu ?
Un filtrage mac sur la box ?
Pilotes de la carte WIFI à jour ? www.touslesdrivers.com
 

Bapt7110

Nouveau membre
Vraiment désolé , je pensais l'avoir mis :/ . Je ne suis pas doué du tout , je suis de belgique et je sais que je suis sur base et que mon modem c'est un Speedtouch , il y a quelque mois j'ai du formater complètement mon pc mais internet allait encore après cela . Je suis désole mais je ne sais pas ce qu'est un filtrage :( je suis assez nul, mais j'apprécie fortement que quelqu'un prenne le temps de répondre aussi vite ! Dites moi si je peux vous donnez plus de détails . Bien a vous
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben en fait normalement tu devrais pouvoir accéder aux réglages de ton routeur avec 192.168.1.1 et une fois la dedans il te demandera ton mot de passe de la box
Une fois la tu devrais pouvoir vérifier si le filtrage mac est activé et réstrictif pour l'adresse de ton portable
Je ne connais pas les opérateurs belges mais on va t'aider :D
 

Bapt7110

Nouveau membre
Je suis tellement nul que je ne sais pas comment accéder a ces réglages et surtout je ne sais pas c'est quoi les chiffres que tu m'as envoyé :( , désole de vous embêter surtout que je ne suis pas doué du tout en informatique
 

jacktara

Modérateur
Staff
T'inquiète pas c'est que je suis occupé en même temps et je n'ai pas pris assez de temps pour tout t'expliquer
Aurais-tu un amis a proximité qui pourrait te filer un coup de main qui s'y connait un peu plus que toi en info je demande sas mauvaise intention ou autre c'est pour résoudre ton problème le plus vite possible ;)

192.168.1.1 tu le tape dans ton navigateur internet comme un site web sans rien ajouter ou enlever
Tu devrais arriver sur une page de la box avec des options et une demande de mot de passe :merci:
 

Bapt7110

Nouveau membre
non personne malheureusement :( et j'essaye d'entre les chiffres comme tu dis dans mes navigateurs mais aucun d'entre eux ne me mène à une page d'info de ma box :\
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hum hum étrange
Je vais tenter de regarder si je trouve une solution
Si tu vois que je ne réponds pas dans les deux jours
Relance un message je le verrais ;)
Sinon d'autres personnes tenteront de t'aider :merci:
 

Bapt7110

Nouveau membre
Pas de problème , je vais essayé de regarder un peut de mon coter pour t'aider un peut . Un grand merci a toi d'avoir déjà pris un peut de ton temps pour m'aidez !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut