En supprimant skipe, j'ai perdu le son sur mon ordi ! Pourriez vous m'aider à réactivé mon son svp ?

alainberg

Nouveau membre
Bonjour, En supprimant Skipe de mon ordi pour gagner de la vitesse, j'ai perdu le son de mon ordi ! Comment faire pour réactivé mon son ? Est-ce possible que j'ai désactiver ma carte de son ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Installe un point de restauration datant d'avant la désinstallation de Skype. Le son devrait revenir.
 

sandrock_cyril

Expert



Bonjour,

Supprimer Skype pour accélérer le PC!!! Il suffisait de désactiver le lancement automatique au démarrage de Windows (dans les options de Skype). A moins que tu ne l'utilisais pas du tout. Dans ce cas oui.

Si non pour le son, cela doit être les paramètres de son et le périphérique de audio par défaut qui c'est déréglé.

Sous Windows 7:
- Avant toute chose, clic droit sur "Ordinateur" (sur l'icône de bureau ou dans le menu démarrer), "propriétés", Gestionnaire de périphériques", "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" si il n'y a pas de ligne avec un "panneau point d'exclamation" c'est que c'est bon et referme les fenêtres.

- Tu vas dans "panneau de configuration", "matériel et audio", "gérer les périphériques audio".
Dans l'onglet lecture, tu as les différents périphériques audio. Sélectionne "haut-parleurs (en gris en dessous cela doit correspondre au nom de ton périphérique audio)" et clic en bas sur "par défaut".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut