Problème LaTex, sous texnicenter impossible de convertir mes .tex en .pdf

TeliWare

Nouveau membre
Bonjour,
Je vient d'installer Texnicenter avec la distribution miktex et SumatraPdf pour convertir le tout, mais lorsque je veut voir ma sortie en pdf il m'affiche une erreur : " [ForwardSearch("%bm.pdf","%Wc",%l,0,0,1)] ". j'ai essayé de trouver plusieurs solutions en ligne mais aucune ne correspond a ce que je cherche je vient donc poster ici en espérant trouver des wéponses, merci d'avance ! :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Drapal

Et t'a cherché ouai :o


http://tex.stackexchange.com/questions/38922/latex-viewer-and-forward-search-how-to-achieve

Cherche mieux y'a plein de truc
 

jacktara

Modérateur
Staff
j'ai trouvé une astuce qui marche très bien chez moi : remplacez la ligne "path of executable" et mettez

Code:
"C:\Program Files\SumatraPDF\SumatraPDF.exe" -inverse-search "\"C:\Program Files\TeXnicCenter\TEXCNTR.EXE\" /ddecmd \"[goto('%f', '%l')]\""

ça marche pas ça ?
 

TeliWare

Nouveau membre
Nan (eh oui j'ai fait attention j'ai mis du Program Files (x86) ) après en fait t'as des trucs a rentré dans le terminal windows mais y me dit que sumatra il le reconnais pas comme une appli ...
Pourtant en changeant la sortie et en mettant Sumatra, y me lance sumatra mais il ouvre pas le fichier en .pdf ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut