probleme BSOD cause SSD que faire ?

Shankill

Nouveau membre
Bonjours cela va faire 2 semaine que je me bats pour trouver des solution j'ai acheter un ssd un plextor M5p pro Xtreme j'ai un asus R700v j'ai donc tout fait a mon nivau memtest changer ssd changer de socket je l'ai meme tester sur un autre pc et cela fonctionne parfaitement mlaheureusement sur mon pc cela ne fonctionne pas erruer 0x000000F4 et cela en boucle toute les 5 min environ auriez vous une idée je n'en peut plus
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,
Si le SSD fonctionne sur un autre ordi sans problème cela vient peut-être de ta CM
Ce code d'erreur est utilisé pour prévenir de la mauvaise installation d'un composant, autre composant que le DD installé récemment ?
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

Vu que c'est dans un pc portable, une éventuelle incompatibilité matériel!?
Voir mettre le bios à jour, régler le port sata en mode ahci.

Quand entends-tu par "j'ai donc tout fait a mon niveau memtest changer ssd changer de socket"??

Quel système d'exploitation (Windows 7 64 bits normalement)?
 

Shankill

Nouveau membre
bonjours merci de vos réponse donc aucune autre périphérique installer récement autre que le ssd , le SSD est compatible car quand je dit que je l'ai tester sur un autre pc l'autre pc est exactement le meme que le mien avec la meme CM , Bios mis a jour dans la derniere version deja essayer de changer de socket et quand je dit que j'ai fait un memtest c que j'ai lancer memtest pendant 3h sans aucun résultat d'erreur et pour finir le Firmware du ssd est bien dans sa derniere version
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut