effacement memoire flash intel

maxBroderie13

Nouveau membre
Bonjour à tous,
peut on effacer manuellement tout le contenu stocké dans une mémoire flash en agissant directement sur le composant.
Si oui comment?
ceci serait pour un résoudre un problème d'écran de contrôle de ma machine industriel qui c'est planté lors d'une transmission de fichier...
Merci pour vos solution.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très dépendant du composant, c'est quoi comme "flash" ? N§ de série/modèle ?
 

KyrO_82

Grand Maître

Marteau :D
 

maxBroderie13

Nouveau membre


Salut, apparemment non, j'ai essayé plusieurs méthode comme celle ou l'on reste appuyé sur 1 bouton et on met la machine en route, puis celle ou on reste plusieurs secondes appuyé sur le bouton Off etc. etc., j'ai essayé de branché un clavier sur l'entré USB et d'appuyer sur f8 ou f12 ou ESC ou sur tous le clavier au démarrage, j'ai également enlevé la batterie qui était sur le circuit imprimé pendant plusieurs heures et de la remettre. Au niveau de la carte électronique j'ai des petits cavalier sur le circuit imprimé que j'ai pas essayé de déplacer parce que j'ai peur de faire une bêtise...
Je suis très embêté c'est mon outil de travail... :/

 

maxBroderie13

Nouveau membre


Dans l'ordre comme sur le composant C'est/
Intel JS28F256
P30b95
MC'0303
FLASH
 

maxBroderie13

Nouveau membre


J'y ai déjà pensé... Mais 6500 Euros le coup de marteau c'est au dessus de mes moyens :no:

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bonne chance ...


Le composant dispose bien d'une entrée RST#, mais comment l'activée sur ton systeme, je n'en ai pas la moindre idée ...
 

maxBroderie13

Nouveau membre


une petite lueur d'espoir!
Merci pour la doc :wahoo:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut