interruption momentanée au profit d'un intrus non identifié

broxcabri

Habitué
Bonjour, j'ai un Probook 4530s sous Windows 7 avec un Intel i3. Il arrive souvent qu'après une dizaine de minutes de travail sans ennui, il se bloque (souris inopérante, le témoin de DD restant allumé sans clignoter), puis tout se débloque (environ 1 minute) et je peux continuer à travailler. C"'est comme si une mise à jour se faisait "à l'insu de mon plein gré". Avez-vous une idée de ce qui peut se passer et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème énervant ? Merci d'avance. Cordialement.
 

broxcabri

Habitué
Bonjour, merci pour ce conseil. j'ai déjà fait des scans avec Avast (mon antivirus), Ccleaner et Spyboot Ad Awast et Glary Utilities qui n'ont rien trouvé. Cela m'a coûté pas mal de mots de passe à réinstaller. A suivre.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oui dandibot aurait du te prévenir mais le nettoyage avec ccleaner les cookies, historique et autres fichiers sont supprimés :merci:

ADWcleaner marche bien aussi si tu nel'a pas déjà fait

En antivirus je te recommande MSE (microsoft security essentiel)


Pilotes et drivers à jours ?
www.touslesdrivers.com

 

broxcabri

Habitué
Bonjour, en fait AdwCleaner qui m'avait été conseillé par HP n'a rien trouvé. J'utilisais Malwarebytes qui semblait très efficace mais il semble avoir changé: après une heure d'examen il "ne répond plus" et se bloque toujours au même fichier C:\users\ ....\Google\...\164346.pst
Alors tant pis, ce n'est probablement pas un virus mais un programme qui a besoin de se mettre à jour ? Cordialement.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euh là va falloir se calmer sur les doublons de posts quoi ! Je viens d'en supprimer 6...
 

broxcabri

Habitué
Bonsoir, je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'essaie simplement de donner le maximum d'infos sur mon problème non résolu. Cordialement.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé mais je sais pas comment tu t'es débrouillé mais il y avait 6 posts vide avec juste la citation du message de Jacktara...
 

broxcabri

Habitué
Désolé, c'est probablement parce que mon PC a souvent des "lenteurs" et que je clique plusieurs fois
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 ça ne vient pas de lui, enfin si on veut, quand on clique plusieurs sur le message pensant qu'il 'est pas, passé ça le doublonne, triplonne et autre :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut