Résolu Changement de carte graphique

zz3601

Nouveau membre
Bonsoir,

Depuis quelques jours ma carte graphique, MSI NX7600GS-T2D256EH (GeForce 7600 GS 256MB) ne fonctionne plus (scintillement d'écran permanent et reboot constamment sauf quand j'arrive à désinstaller la carte graphique). Je cherche à la remplacer par une carte graphique ne dépassant pas les 80 euros mais j'aimerais plutôt investir une somme avoisinant les 60 euros. Malheureusement je ne connais pas grand chose en la matière, c'est pourquoi je vous demande vos conseils pour choisir une carte graphique performante dans cette gamme de prix.
Je vous fourni les spec de mon pc :
-Carte mère: P5B Deluxe
-CPU : Core 2 Duo/E6600 775 1066FSB 2.4 Ghz 2MB
- 4 Go DDR2

Merci pour vos futures réponses.
 

zz3601

Nouveau membre
Ca m'arrive, à The Witcher mais surtout à Football manager. Mais j'aimerais bien joué me mettre à jouer su PC. C'est pourquoi, je voudrais une carte graphique avec des graphisme intéressant.
 

zz3601

Nouveau membre
Merci Drul pour ton avis éclairé. Est ce que ça fera tourner les jeux next gen dans des contions honorables?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On va être clair,
Ta config entière n'est pas prête pour les jeux next gen ...
Si il existe des CG à près de 600€ (voir 1000). C'est pas pour rien.
Maintenant la 7770 est, dans le budget que tu as, un très bon choix. regarde ici:
Comme tu peux le voir, la plupart des jeux passent à plus de 40 fps en full HD medium/high. Des conditions tout à fait correct.
 

zz3601

Nouveau membre
Merci du conseil mais c'est hors budget. Je préfère taper dans les 75 voir 80 euros
 

zz3601

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config :
-Carte mère: P5B Deluxe
-CPU : Core 2 Duo/E6600 775 1066FSB 2.4 Ghz 2MB
- 4 Go DDR2
alim: corsair hx620w modular power supply
et boitier: boitier moyen tour antec solo
pourrait faire tourner les cartes graphiques suivantes:

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7850_-168381-informatique-ati#datasheet_avis_clients

et quelles sont les diff entre ces deux cartes à part 20 euros?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
la sapphire est plus silencieuse, mais vu la diff de prix +1 pour la VTX
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut