Achat PC Portable 500€

dojbouli

Habitué
Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter un PC (surtout pas de MAC !!!) Portable.
J'ai un budget de 500€ Max.

Ce que je veux :
- Utilisation polyvalente. (Travail (dév), bureautique, films, un peu jeu, mais pas gourmand)
- 15 pouces (pas plus, ni moins)
- Bonne qualité, pour que ça dure dans le temps

J'avais acheter un Zepto à l'époque, marque qui n'existe plus, mais le PC fonctionne toujours très bien malgré sa veillesse.

Je m'oriente vers celui ci :

(Et il a le mérite d'être beau, et fin)

Vous en pensez quoi ?
 

dandibot

Grand Maître
Salut, celui la de Toshiba : a un écran LED HD, 6Go de RAM et 1To de disque dur et une bonne carte graphique, ça peut être pas mal comme choix.
 

thor37230

Grand Maître
Non, seulement une NVIDIA Geforce 710M, beaucoup moins bon qu'une HD8750M.
Si tu peux augmenter un peu ton budget :
 

dojbouli

Habitué
Ok ! Bon je vais voir mon budget dans pas longtemps... (Je vais vendre ma tour (très bien équipé), avec un écran 22 pouces, et tous les périphériques chez Cash Converter, en espérant en tirer 500€...)
 

dojbouli

Habitué
J'ai finalement craqué pour le



Comment dire... c'est une bombe.

Les + :
Très belle finition, très beau design.
Niveau perfomance, i3 double coeur + 740M GT + 4go de Ram + 1to de données : Whhhaaoouuuuu !
L'installation de base est très bien faite (partition système et données)
Juste les logiciels ASUS à désinstaller.
Upgrade vers W 8.1 effectuée sans problème. (10x plus intuitif que W8... Je reste sur le 8 car niveau optimisation chargement & co... c'est bien meilleur que Seven...)
J'ai l'impression qu'il y a un cache SSD quelque part car la mise en route, et la sortie de veille sont très très rapide...

Les - :
Un peu large (pour faire passer le clavier numérique) et lourd par contre, et l'écran n'est pas anti reflet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut