Configuration des RAM sur HP ML350 G4p

chonos

Helper
Salut,

J'ai un serveur HP ML350 G4p sur le quelle j'ai 2 barrette de RAM DDR2 ECC identique de 512 Mo

sur le serveur j'ai

Banque A1
Banque A2
Banque B1
Banque B2
Banque C1
Banque C2

Si je place les 2 barrettes dans les banque A1 et A2 j'ai aucun message d'erreur mais je n'est de disponible que 512 Mo (les autres 512 sont en spare)

si je place une barette dans la banque A1 et l'autre dans la banque B1 j'ai le test mémoire qui me dit qu'il voit bien 1024 Mo mais que elles sont mal configurer !

Dans la documentation HP page 37

Sauf erreur de compréhension de ma part il faut bien l'une dans la banque A et l'autre dans la B ?!

Merci de votre aide !
a+

 

jiben22

Nouveau membre
Je suis pas expert, mais il faut regarder si ton ordinateur peut "faire tourner" 1024Mo je pense que oui.
Mais elle sont peut-être mal mise dans ta tour, vérifie. Sinon je sais pas d'ou ça peut venir !
Désolé
 

chonos

Helper
Ce n'est pas un problème de ce type car comme je l'ai dit plus haut dans les banque A1 et A2 elles sont bien vue par le BIOS mais une est placé en spare !

pour info ce serveur peut avoir au max 12 Go

Merci quand même !
a+
 

masterthiefgarrett

Helper
Si, le Maitre Voleur !!:D

La RAM est bien sûr une de celles-ci:

512 MB Advanced ECC PC2-3200 DDR SDRAM DIMM Kit (1 x 512 MB) - 384163-B21
1 GB Advanced ECC PC2-3200 DDR SDRAM DIMM Kit (2 x 512 MB) - 343055-B21
2 GB Advanced ECC PC2-3200 DDR SDRAM DIMM Kit (2 x 1024 MB) - 343056-B21
4 GB Single-Rank Adv. ECC PC2-3200 DDR SDRAM DIMM Kit (2 x 2048 MB) - 343057-B21

 

chonos

Helper


Tu peu expliquer " le Maitre Voleur !!:D "

Pour ton info et a tous fin utils ce serveur n'est pas le mien mais celui-ce que je occupe qui normalment au vue de son age aurrais dû être mis a la benne (mais comme je suis en attente de nouvaux serveur j'ai remit en "service" a des fin de test celui-ci !
mais 512 Mo de Ram pour un serveur même en ECC c'est pas super !! hors impossible de commander des RAM pour un serveur qui devrais déjà être mis en benne (je vais pas jeter de l'argent par les fenêtre)


 

masterthiefgarrett

Helper
Je veux dire...ce sont des RAM certifiées HP Proliant ou non ?

Parce que moi, je n'ai pas ces références-là....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut