Résolu Modem/ router netgear avec connection Orange

hellomadam9

Nouveau membre
Bonjour,

J'essaie d'installer un modem/router Netgear à la place de la LiveBox. Ma connection internet ne passe pas, je bloque sur le "SIP Username, Password". Je pensais que c'était le Username, Password FTI de Orange.... non?

Désolée, je suis nulle..... au secours...
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

le Username et pasword se trouve où ? quand tu veux te connecter à ton routeur ? ou quand tu clique sur internet tu as une page netgear qui s'ouvre ?

Si il s'agit de la page netgear, je t'invite à utiliser ceci:

Username: admin
Password: password

ps: pour une meilleure aide, il me faudrait la marque de ton netgear.
 

hellomadam9

Nouveau membre
Bonjour Jorys3000, c'est le DGND 4000. Je me connecte au routeur Netgear sans problème (admin/ password), mais une fois dans l'interface, j'ai un message d'erreur au niveau "Connection internet". Je cliques dessus et on me demande "SIP Username et Password" et là......?
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Alors voyons voir ça, as-tu paramétrer ton routeur pour qu'il se connecte à ta box ? , en général chez Netgear (sauf modèle ancien) le username est admin et le password et password
 

hellomadam9

Nouveau membre
Oui je me suis déjà servie de admin/ password pour entrer dans le routeur. admin/ password ne fonctionne pas pour accéder à ma connection internet - qui sait comment trouver son SIP chez orange?
 

Jorys13

Grand Maître
Une rapide recherche google dit que orange ne donne pas le SIP. Je possède une netgear aussi, lorsque je l'ai installé, j'ai ouvert internet, qui s'ets lancé sur une page de netgear me demandant, username et password, chose que j'ai faites, après ça une mise en place c'est faite ou j'ai indiquer le nom de ma box, sont mot de passe (clé wap), après quoi j'ai renommer mon routeur en "NOM DE MA BOX_EXT" et j'ai remis le même mot de passe que celui de ma box, et cela fonctionne, as-tu eu quelque chose comme ça ?
 

hellomadam9

Nouveau membre
Bonjour,

Oui, j'ai également fait la recherche Google, mais je crois que c'est parfois possible de deviner le SIP?

Je suis sure la page Netgear, j'ai rentré Username Admin et Password Password. Plusieurs boites se présentent à moi, dont Wirless OK, Routeur 1 OK, Routeur 2 OK, et Internet Error (Not Connected). Je cliques sur Internet et demande la mise en place automatique, et à ce moment là, on me demande SIP Username et Password ? Là, je ne sais pas ce qu'il veut. J'ai essayé avec le FTI orange, mais sans succès.

 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Pouvez-vous faire au lieux de mise en place automatique une manuel ? et voir si cela change quelque chose ?
J'ai lu que le SIP serait 1 suivit du numéro de téléphone (sans doute celui à qui appartient le SIP), quand au mot de passe, il s'agit d'une succession de chiffre et de lettre donc peut-être votre mot de passe internet ?

ps: j'ai trouver ceci pour t'aider à refaire toute la configuration de ton routeur pour avoir internet, bien-sûr il faut que ce soit en italien... si jamais tu as de gros problème pour comprendre dit le moi, je te traduirais tes problèmes.



ou si tu préfère une version de 160 pages complète (anglais)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut