Conseil pour configuration gamer 1300€ max (achat d'ici 2 semaines)

Deus Sanguinius

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je sollicite humblement vos lumières sur la configuration suivante destinée au gaming. Je tiens à préciser que je suis néophyte en la matière.
Mon budget est dans l'idéal de 1300 euros (max 1400€).
J'ai déjà un écran mais je souhaiterais intégré dans cette config un clavier et une souris. Par ailleur, du multi screen est envisageable pour l'avenir.
Un SLI ou crossfire selon la carte est également possible dans le futur (bien que peu probable dans l'hypothèse où une la r9 serait la cg choisie).
Enfin, je dispose déjà d'un os (windows 7 64 bits) et un ami me montera le pc.
Je souhaite passer commande sur LDLC à la fin du mois de février mais je reste également ouvert à toutes suggestions s'il existe un "meilleur" site.


Voici la bestiole non affinée ^^ :

Processeur : Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) Prix : 209€95

Carte mère : ASUS Z87-A C2 Prix 113€95

Alimentation : Corsair CX750M 80PLUS Bronze Prix : 91€95

boitier : NZXT Phantom (blanc) - Edition USB 3.0 Prix : 139.95€

Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To PRIX : 54€95

SSD : Kingston SSDNow V300 Series 120 Go PRIX 72€95

RAM : G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11 PRIX : 87€15

lecteur dvd : Samsung SH-224DB/BEBE Prix :19.95 €

CG : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC Prix : 374€95 ou alors Zotac GeForce GTX 770 AMP! Edition 2 GB Prix 319€95

Ventilateur : Be Quiet ! Dark Rock 3 Prix : 62€95

souris : Logitech G300 Gaming Mouse prix : 39,76 €

clavier : Logitech G105 Gaming Keyboard prix : 54,95 €

Total avec la gtx 770 zotiac : 1268 €

Le lien ldlc de la config :