problèmes de périphériques

Emilie10

Nouveau membre
Bonjour à tous, depuis une erreur de ma part, je n'ai plus de controleur Ethernet donc plus de connexion internet (même en branchant le câble qui est relié à ma LiveBox) je ne peux donc pas aller sur le site touslesdrivers.com pour résoudre ce problème... Je suis dans l'impasse, merci de votre aide par avance !
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Peux-tu nous donnez la marque de ton ordinateur est aussi expliquer un peux plus ton problème... un erreur de ta part d'accord mais une erreur en faisant quoi ?
 

thor37230

Grand Maître
As-tu essayé un point de restauration système antérieure à ton erreur?
 

Emilie10

Nouveau membre
Oui j'ai essayé une restauration mais ça n'a abouti à rien
C'est un Eee PC, Windows xp, le reste je connais pas trop... J'ai supprimé des programmes qui ont causé ces problèmes
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Pour te donner le drivers qui correspond à ton pc il nous faudrais sont numéro car des Eee Pc il y en a plusieurs... tu trouveras la marque de ton Asus Eee PC sur une etiquette (dessous ton ordinateur par exemple).
 

Emilie10

Nouveau membre
le problème est que je ne peux pas me connecter à internet pour enfin télécharger un driver qui correspond, c'est pourquoi je ne trouve pas de solutions ...
 

Jorys13

Grand Maître
C'est pour cela que je te demande la marque de ton ordinateur, de cette manière je te donne un lien de téléchargement direct, tu n'auras alors plus qu'à le télécharger sur ton téléphone par exemple et à transférer le fichier directement sur ton ordinateur ;)
 

Jorys13

Grand Maître
Voici quelques drivers:





Tiens moi au courant si cela à corriger ton probleme.
 

Emilie10

Nouveau membre
Déjà je te remercie beaucoup, par contre ça n'a pas résolu mon problème. Lorsque je me trouve dans "connexions réseau" j'ai deux réseaux locaux qui s'offrent à moi " Bluetooth Network " et " Connexion réseau au réseau local 3 " c'est à dire un des drivers que tu m'as fourni, aucun des deux ne marchent...
 

Jorys13

Grand Maître
Le connexion au reseau local 3 ne fonctionne pas ? même avec le cable ethernet dedans ?
 

Jorys13

Grand Maître
hehe donc j'en déduis que cela fonctionne ;)

ravis d'avoir pus t'aider avec ton soucis ^^ si jamais tu en as d'autre n'hesite pas à poster un nouveau sujet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut