Powerpoint Wav ou Mp3

  • Auteur de la discussion crisdom
  • Date de début

crisdom

Nouveau membre
Bonjour, j'ai fait un diaporama et maintenant je souhaiterai y mettre du son. J'ai un fichier en mp3 je l'ai inséré et tout fonctionne bien (sur mon pc) mais aucun son chez ceux à qui je l'ai envoyé. J'ai vu sur le net que je dois joindre mon mp3 en même temps que mon diaporama, je ne pense pas que ce soit la solution, j'ai déjà reçu des diaporama sonorisés sans fichier mp3. J'ai vu également qu'il fallait que le fichier son soit en wav mais dans ce cas mon diaporama fait 30 Mo donc impossible d'envoyer par mail.
Je pense que j'ai du zapper quelque chose !
Merci pour l'aide. Je suis sous Powerpoint 2007 Windows 8.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


Bonjour
Il y a deux choses
la première est la taille du fichier "son" .
Par défaut PP accepte des fichiers jusqu'à 100Ko, il faut donc que tu modifies cette restriction sinon le fichier ne sera pas lu
--> menu Outils,
--> clic sur Options.
--> Sous l'onglet Général augmenter le paramètre "Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à ___ Ko" (il faut que la taille soit un peu supérieure à ton fichier son, le maximum étant 50 000 Ko (50 Mo)).
--> Clic sur OK.
Ensuite vérifier si tu mets ton son en "objet lié" ou "en objet incorporé" car l'un aura la source dans le dossier et pour l'autre il faut aussi envoyer la source.

Objet lié : Un objet lié est créé et stocké dans un fichier source séparé, puis lié au fichier de destination. Dans la mesure où les deux fichiers sont liés, lorsque vous apportez des modifications à l'un des fichiers, elles apparaissent dans le fichier source et dans le fichier de destination.

Objet incorporé : Un objet incorporé est également créé dans un fichier source séparé, mais il est ensuite inséré dans le fichier de destination, et devient une partie du fichier.

 

crisdom

Nouveau membre
Merci ça fonctionne mais j'ai laissé sur 100ko (par oublie) et ça fonctionne quand même. Une fois mon pps fini,j'ai déplacé le fichier son dans un autre dossier et j'ai lancé mon diaporama, nickel avec le son.
Encore merci
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


Clôture le sujet en éditant le 1er post en en marquant résolu dans le titre ou en cliquant sur meilleure réponse.
Merci, pour la communauté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut