Carte mère PS3 SLIM

  • Auteur de la discussion ferrari12
  • Date de début

ferrari12

Nouveau membre
Bonsoire j'aimerais savoire enfaite il me faut une carte mère sur ma ps3 je pense car quand j'y met mon DD sa ne le détecte pas et j'aimerais savoire si c'est tousse les meme les Cart M

Merci
 

ajenguiaziz

Expert
bonsoir
il est possible d'acheter d'occasion des cartes mères pour ps3 slim.
j'ai trouvé ce modèle sur priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/262036078/carte-mere-ps3-slim-160-gb-grille-de-protection-bloc-de-refroidissement.html#sort=0&filter=20&bbaid=677740909&xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[lot-console-et-jeux-video]-[262036078]-[occasion]-[Top_Occasion]

la carte coute 40€
 

ferrari12

Nouveau membre


C'est pas sa ma question c'est de savoire si les carte mère c'est tous les même ?
 

ajenguiaziz

Expert
ha bah ça je sais pas, en tout cas j'ai regardé la référence pour ps3 slim. Il semblerait que les ps3 slim ont les même cartes mères mais je ne pourrais pas le certifier. Peut être qu'une autre personne aura la réponse sur le forum
bonne soirée
 

ferrari12

Nouveau membre


Je vien d'esseyer avec un deuxiem carte mère a moi mais elle à subi un choc:D donc quand je l'allume elle s'eteint genre 3sec après donc je pense que c'est tous les meme à part exception :)
 

ajenguiaziz

Expert
oui je pense aussi, en général elles sont fabriquées en série

faudrait juste éviter de maltraiter ta console de jeux vidéos .... imagine si ta ps3 porte plainte pour maltraitance
 

ferrari12

Nouveau membre


haha :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut