Résolu Webcam intégrée introuvable sur Windows 7 - PC portable Fujitsu

  • Auteur de la discussion Didou123314
  • Date de début

Didou123314

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Alors voilà la webcam intégrée de mon Fujitsu ne fonctionne plus du tout depuis une semaine, Skype ne la détecte plus et je ne parviens pas à retrouver son pilote... Comment puis-je faire pour la réactiver puisque j'imagine que c'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)
 

Didou123314

Nouveau membre
J'ai le même pour mon micro, introuvable et forcément on ne m'entend pas sur skype...
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu as vérifié que la webcam n'ai pas été désactivé par combinaison de touche? tu la vois dans le gestionnaire de périphérique? est-elle activé?
As-tu essayé un point de restauration antérieure au problème?
 

Didou123314

Nouveau membre
J'ai voulu essayer un point de restauration antérieur au problème mais je n'en avais pas (à savoir que le 24 février skype fonctionnait correctement et que je ne pouvais restaurer qu'au plus loin au 25 février, ce que j'ai fait fin de cette semaine-là mais ça n'a rien donné... Je viens de voir que je m'étais trompée ça ne fait pas une semaine mais 2 que ça ne fonctionne plus, désolée pour cette info)
Et elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique :(
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
tu as essayé la combinaison de touche Fn + F? (F1, F2, F3.....) pour activer la webcam (peut-être Fn + F7 sur les Fujitsu)
 

Didou123314

Nouveau membre
Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas, elle a véritablement disparu... Je ne sais même pas la sélectionner pour l'application ManyCam par exemple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut